Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • Christ en Gourcuff le 14/03/2022 à 11h52
    Nouvelle victoire à l'extérieur pour nos Merlus, face à un concurrent direct qui pouvait nous mettre à sept points en cas de défaite et finalement n'est plus qu'à un point.

    Alors on passera sur le jeu proposé, c'est bien simple il est d'un ennui beaucoup trop compatible avec la posture semi-allongée sur un canapé confortable un dimanche après midi. Bloc bas, aucune prise de risque, on accepte de subire et sur une erreur en face on aura des opportunités.

    Après une première mi-temps ultra dominée par les Clermontois - c'est d'ailleurs un sacré miracle de terminer à 0-0 - et la sortie de Boisgard et Moffi qui ont été transparents, il aura fallu attendre une erreur de la défense adverse pour planter, forcer Clermont à s'ouvrir et s'exposer et tuer le match.

    Ce coup çi ça passe mais pour combien de temps? Une fois mené au score cette équipe a-t-elle le talent pour revenir dans le match? J'en doute fort. Et surtout, je ne me résigne pas à cette idée que pour se sauver il faut abandonner toute idée de jeu collectif. Mais c'est le choix fait par Pélissier, et pour l'instant il est payant.

    En attendant au classement nous sortons de la zone rouge-orangée avant d'aller au Parc puis de recevoir Strasbourg (je ne nous vois pas prendre un point). Notre chance c'est de jouer nos adversaires directs mais aussi de voir quelques équipes s'éffondrer et je mentionnerai en plus de Bordeaux et Metz, le SCO qui a eu l'idée brillante d'envoyer Bernardoni à Sainté pour mettre notre cher Petkovic dans les cages.

    Sainté pour qui je ne m'inquiète plus, pas plus que Troyes qui semble armé pour s'en sortir.

  • Breizhilien le 08/04/2022 à 23h06
    "Ce coup çi ça passe mais pour combien de temps? Une fois mené au score cette équipe a-t-elle le talent pour revenir dans le match? J'en doute fort. "

    Non, rien, je mets ça comme ça.

  • Christ en Gourcuff le 08/04/2022 à 23h07
    MAIS QUELLE SOIRÉE BORDEL!!!

    Bon, y'avait rien en face, mais quand même!!!!

  • Yoop2804 le 08/04/2022 à 23h11
    Y avait rien en face ? Y avait Kolo en face ! C'est bien pire que si y avait rien !!

  • Christ en Gourcuff le 08/04/2022 à 23h14
    C'était bien évidemment pas méchant comme remarque mais c'est incroyable ce naufrage collectif des verts…

  • Gouffran direct le 09/04/2022 à 00h25
    Se noyer à Lorient c'est pas choquant non plus.

  • Christ en Gourcuff le 20/04/2022 à 18h59
    Quelle tension ce soir... malheur à ceux qui perdent chez les six du bas!

  • Maniche Nails le 09/05/2022 à 12h35
    Bon, semaine prochaine c'est cadeau pour vous, mais dans le même temps Sainté va taper tranquille les deux finalistes de CDF démobilisés, vous le sentez venir le match de pré-barrage de la J38 ?

  • Danishos Dynamitos le 09/05/2022 à 13h55
    "Sainté va taper tranquille", c'est une oxymore que je n'avais encore jamais lue !

  • Breizhilien le 14/05/2022 à 21h02
    Les barrages, on gère ça tranquille, pas de raison d'avoir peur.

    Bon si on gagne ce soir on devrait pouvoir jouer la dernière journée en tongs.

    C'est pourquoi je sens la défaite, pour permettre aux girondins d'y croire jusqu'au bout. Notre côté sadique. Et nous souffrir jusqu'à la fin. Notre côté masochiste.