Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • Breizhilien le 08/09/2022 à 11h03
    Remontage juste pour dire que j'aime beaucoup notre gardien. Pas vu tous les matchs mais je le trouve rassurant. Je ne connaissais pas mais il a eu son petit parcours déjà.

    Et sinon, on voit du jeu qui rappelle le bon vieux temps, c'est bieng.

  • pelecanos le 08/09/2022 à 13h30
    Je profite de ton remontage juste pour dire que j'aime beaucoup votre jeu.
    En chemin pour téfécé/merlus, je me disais que c'était le match pour que nos bizuths de joueurs s'étalonnent sur le niveau L1, contre a priori une des 10 équipes du bottom 10 avec qui nous ferraillerons toute la saison.
    En chemin pour la maison, je me disais maman ça joue en L1, le jour et la nuit avec les adversaires de l'étage au-dessous. La saison va peut-être être plus compliquée que ce qu'on raconte à droite et à gauche.
    3 semaines plus tard, je me dis qu'en fait c'est les merlus qui sont bons, que peut-être finalement tous les matchs ne seront pas aussi compliqués...
    Bon, le gwada boy Laurienté a quitté le Morbihan quelques jours trop tard à mon goût. Il avait rayonné sur le stadium.

  • Breizhilien le 16/09/2022 à 21h37
    C'est une bonne situation ça, la C1?

  • Pascal Amateur le 16/09/2022 à 21h40
    Ouh là, il ne faut pas s'enflammer non plus, avec une effectif pareil à mon avis vous ne franchissez pas les demi-finales.

  • Breizhilien le 16/09/2022 à 21h48
    La première année, c'est pour apprendre.

  • La baie des champs le 16/09/2022 à 21h54
    C'est propre ce que vous proposez et en plus, on a l'impression que tout tourne en votre faveur.
    Du talent, de la confiance et un soupçon de réussite, c'est trop pour nous !

  • Christ en Gourcuff le 16/09/2022 à 21h56
    WE'RE TOP OF THE LEAGUE!!!!


    Je profiterai de la trêve pour pondre un pavé sur RLB et sur pourquoi on va gagner le titre.

  • Christ en Gourcuff le 30/09/2022 à 12h03
    Road to le titre!

    Après ce début de saison que nous pouvons qualifier de correct, voir même de magistral, la suite du programme passe par la réception de Lille et un derby à Brest.

    Ces deux matchs feront, pour moi, office de révélateur sur les prétentions que peut avoir le club cette saison.
    Va-t-on jouer le maintien jusqu'au bout ou peut-on croire à une saison de rêve qui nous ouvrirait la porte du top 10 et, qui sait, de l'Europe?

    Après deux semaines de trève, recevoir une grosse équipe comme Lille qui voudra se refaire la cerise, puis aller jouer un derby à Le Blé, est un challenge compliqué mais qui, en cas de bon résultats devrait nous en dire plus sur ce que cette équipe à dans le ventre.

    En ce qui concerne Regis Le Bris, et pour comprendre ses préceptes et sa façon de travailler, je ne peux que vous inviter à aller lire le papier pondu cet été par mon compère du podcast La Tavarn : lien

  • Joswiak bat le SCO le 30/09/2022 à 14h43
    Il y a deux-trois matchs bien excitants ce week-end, mais ce Lorient-Lille est le top1, indéniablement. Quel dommage qu'il soit foutu à cet horaire particulièrement à chier.

  • Joswiak bat le SCO le 30/09/2022 à 14h53
    D'ailleurs, ça me fait penser, même si ce n'est pas le lieu, il y a quand même pas mal de décisions importantes complètement scandaleuses, type la L1 à 18 ou le multiplex le dimanche à 15h, qui passent crème.

    L'anté-antépénultième marche avant que je quitte définitivement le monde du foot.