En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • suppdebastille le 27/04/2024 à 20h42
    Mais je suis tout à fait d'accord avec cela mais pourquoi dans ce cas faire ce reproche à Paris 2024 qui il me semble va plutôt dans ce sens quant aux infrastructures .

  • Le Meilleur est le Pires le 27/04/2024 à 23h31
    Dès qu'il y a des bus et l'Équipe de France, ça ne sait pas faire (avec ou sans Ribéry, d'ailleurs).
    Du coup, les péniches, c'est mieux.

  • Westham le 05/05/2024 à 23h20
    Les jeunes des quartiers populaires du 93 "exfiltrés" pendant la durée des Jeux?

    lien

  • Tonton Danijel le 08/05/2024 à 19h36
    Ils m'ont fait marrer, les commentateurs de l'arrivée de la flamme à Marseille:

    "Et qui est ce troisième relayeur qu'on ne reconnaît pas sous sa capuche? (Alors qu'on voit clairement son visage) C'est JUL!!!!"

    Ah ben heureusement qu'il a mis une capuche pour que je ne le reconnaisse pas...

  • Dactylus le 08/05/2024 à 19h46
    Bon... impro forcée de Jul, on est prêts pour Aya et l autotune

  • Tonton Danijel le 08/05/2024 à 19h53
    Je me suis surpris à penser "Quand même IAM, ça c'était du rap marseillais" et j'ai peur que dans 30 ans, on dise la même chose de Jul...

  • Mevatlav Ekraspeck le 08/05/2024 à 20h04
    Donc c'est le couple Booba Karis qui allumera la flamme à Paris, si on est cohérent.

    Je suis très très très vieux…
    Trop peut-être.

  • Tonton Danijel le 08/05/2024 à 20h05
    S'ils se bastonnent à coup de torches, ça peut au moins faire de l'animation...

  • Espinas le 08/05/2024 à 20h08
    Édité

  • Espinas le 08/05/2024 à 20h08
    Voilà quand l'Europe et le monde des JOs parlent marseillais.

    Content que ce soit du rap, même si ça aurait pu être mieux en rap marseillais