Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • Joswiak bat le SCO le 22/06/2023 à 11h37
    Merci mes amis. C'est fait.

  • Toni Turek le 23/06/2023 à 20h47
    Pas de 6. draft d'affilée de RR pour Montpellier, ça sent la descente.

    Et j'ai l'impression que GK tente une draft de clubs déjà draftés, non ?

  • Joswiak bat le SCO le 28/06/2023 à 11h35
    Après 5 tours de draft, ce qui me fait le plus marrer dans votre jeu, c'est de me dire: "Et merde, je me suis fait gauler (entre ici un obscur club dont je n'avais jamais entendu parler il y a 3 jours d'un pays que je suis infoutu de placer sur une carte).

  • Le déjeuner sur Hleb le 28/06/2023 à 23h08
    Oui c'est assez magique. Je te parle même pas du lundi matin où tu es du bonne humeur parce que ton club bahreïni dont tu te foutais deux semaines avant a pris un pénalty à la dernière minute ou du vendredi où tu sautes de joie dans l'open space après le titre conquis à la surprise générale par ton pick 7...

  • Le déjeuner sur Hleb le 28/06/2023 à 23h09
    Sans transition, le jeune "Il est cuit Panucci" est attendu pour ses tours de draft, je répète, le jeune "Il est cuit Panucci" est attendu pour ses tours de draft.

  • Toni Turek le 16/08/2023 à 18h50
    Vu ce titre :

    lien

  • l'homme de la pampa le 16/08/2023 à 21h47
    Génial ! La force du mou, tout un programme...

  • Toni Turek le 01/09/2023 à 20h36
    La VMC1, édition XV, avec le Bayern comme dernier qualifié et aussi avec un club polonais parmi les 32 clubs retenus, est de sortie.

    MinusGermain se succèdera-t-il à lui-même ? En tout cas, il fait tout pour, vu que deux de ses clubs sont dans les 32 !

  • Toni Turek le 24/09/2023 à 20h35
    Marquer 0 but alors que c'est le jour d'un joker quadruple et que mon club jouait en supériorité numérique face à un concurrent direct pour la relégation : c'est mou, c'est moi...

  • Toni Turek le 31/10/2023 à 05h35
    Mon combo hispano-lusitano-chypriote est un authentique désastre mou.
    Et il n'inclut pas mon choix n°10 pourtant !

    Si j'échappe à la D3, ça ne sera que de quelques mois :-(