Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Label Deschamps le 20/03/2023 à 17h41
    Je les veux bien aussi (badaud pour mémoire), je n'ai plus la moindre idée de ce que j'ai répondu.

  • Cris CoOL le 20/03/2023 à 18h18
    Trois questions :
    On fait combien de tours ?
    Est-ce que les trois bonnes réponses m'incluent (et donc est-ce que Label a voté pour quelqu'un d'autre ?) ?
    Est-ce qu'à la fin ce sera possible d'avoir les différentes propositions faites pour un même pseudo lors du premier tour (pour savoir combien ont assimilé Alekhine à Raspou, à Pablo, à Sens de, etc.) ?

    Mine de rien on a pas mal d'indices là, c'est un niveau extrême du Mastermind là.

  • MarcoVanPasteque le 20/03/2023 à 19h09
    Troos réponses :
    Normalement on fait autant de tour que nécessaire pour qu'au moins un participant trouve les 18 bonnes réponses (mais ça peut changer si c'est trop long ou qu'il n'y a plus de participant).
    Oui tu es inclus dans ton score de 3 (tu n'as donc trouvé que 2 branquicédéfistes).
    Oui je pourrai vous fournir les résultats complets du premier tour.

    Bureau de vote : lien

  • Jeune Mavuba Vaincu le 20/03/2023 à 19h17
    Tant qu'on y est, petite relance sur le suisse : il reste 6 matchs à jouer pour terminer la première ronde cette semaine.
    Sachant que si certains matchs ne sont pas programmés, il existe toujours la proposition de faire les appariements de la ronde suivante basés sur une nulle (ou une double défaite ?), et de rectifier après, mais si on peut éviter…
    Pour la coupe, on s'est donné une semaine de plus, mais seul 1 match à été joué, donc à vos carnets.

  • inamoto le 20/03/2023 à 20h03
    Rappel ça joue ce soir dans les Arènes de Séville à 22h. Ne traînez pas dans les chiringuitos on me dit que l'estocade sera rapide.

  • Le Meilleur est le Pires le 20/03/2023 à 20h12
    Sois pas trop dur avec le taureau sévillan tout de même.
    Mais vamos #poule9 quand même.

  • Label Deschamps le 20/03/2023 à 20h17
    Je ne pense pas que nous ayons besoin d'indices supplémentaires, il y a déjà énormément d'inférences à tirer de ce qui est dispo.

  • Le Meilleur est le Pires le 20/03/2023 à 20h25
    T'es optimiste sur la fin du GS8.

    Bigre, je pensais que le champion serait au dessus de 8.
    Dur...

    Raspou ou Label ont donc joué à être spielmann, bravo à eux.

  • lyes le 20/03/2023 à 21h00
    Y a du 1er tour de coupe en toute intimité qui commence. Contre pipige c'est parti.

  • O Gordinho le 20/03/2023 à 21h55
    En ce qui concerne les horaires, c'était assez drôle de voir que sur mes deux premières parties du Tal Masqué, mon adversaire me propose directement un horaire accommodant sans que je ne demande rien. Genre, "tu serais pas dispo mardi à 5h du matin par hasard ?" euh oui bien sûr.

    Pour le Suisse, il semble que mon adversaire MMeuble est bien malade depuis ce week-end. Mais dès qu'il se remet on va fixer un rdv.