Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Kikifaitlatouche le 26/04/2024 à 21h06
    Ça sent mauvais....

  • JauneLierre le 26/04/2024 à 21h10
    Popopo… Belle réaction. Sinon je confirmais le post de Kiki.
    Sur le but montpelliérain, j'ai la nette impression que Lafont avait le temps de sortir.

  • Kikifaitlatouche le 26/04/2024 à 21h31
    N'empêche que vu la suite, seule la victoire ce soir peut permettre d'espérer rester en L1

  • Toni Turek le 26/04/2024 à 23h15
    Donc pour toi, c'est officiel, c'est mort ?

  • JauneLierre le 26/04/2024 à 23h37
    Même si le match était assez pauvre, on a montré qu'on avait de la ressource sur la fin et une victoire n'aurait pas été imméritée. Reste que le calendrier des 3 dernières journées est sans doute le plus difficile des équipes de bas de tableau. Ça peut passer même si AK se prépare aux barrages.

  • Kikifaitlatouche le 27/04/2024 à 07h54
    Mort non, parce que c'est à la fin dd la foire qu'on compte les bouses.

    Mais ça va être compliqué.

  • N'Daw rame le 27/04/2024 à 08h42
    Une réaction hier, c'est pour ça qu'on a pris AK d'ailleurs.
    On a bien gêné les Montpelliérains et cherché à jouer vers l'avant, plus facile sans Moutou titulaire.
    Mon degré d'exigence a chuté, mais je me mets dans la peau qui est la nôtre depuis de trop longues années hélas.
    Abline, un attaquant décisif ça fait du bien.
    J'aurais vraiment aimé que Momo en plante un pour se relancer, il donne tout.
    Pallois que j'étais le 1er à ne plus vouloir revoir enchaine les bons matchs, c'est Castelleto qui dévisse je trouve, que de mauvais choix tant défensifs qu'à la relance. Lafont pareil.
    Au début je pensais que Mollet et Cozza voulaient nous la faire à l'envers mais ils se sont bien rattrapés.
    Chirivella moins bien mais il semblait blessé finalement.
    Globalement pas trop mal mais toujours les mêmes interrogations :
    Pourquoi Coco quand on Traoré ?
    Pourquoi Moutou quand on a Douglas ?
    Pourquoi Bamba ?
    Pourquoi se mettre dans un schéma systématiquement défensif et rustre sans tenter d'essayer de jouer ?
    Hier Antoine fait rentrer nos attaquants dans les arrêts de jeu après 2 rouges...
    Contre 3 gros clubs qui vont jouer la LDC quelle tactique choisir ??
    Perso, pour les quelques derniers points à gratter, je mise tout sur Brest

  • Mozer Fucker le 27/04/2024 à 12h33
    Je n'avais pas vu votre calendrier. En effet c'est du lourd ! Mais vous pensez vraiment que Lorient (ultra médiocre) et Le Havre (en perdition, ne sachant plus marquer) vont mettre plus de points que vous ? Reste Metz qui semble faire le nécessaire pour se sauver. Je vois que Lorient va jouer Lens et Marseille. Le Havre rencontrera le PSG, Nice et Marseille. Je les vois mal prendre plus de points que vous.

  • Lionel Joserien le 27/04/2024 à 16h35
    Oui je trouve nos amis nantais bien pessimistes, 3 points d'avance sur Metz, 4 sur le Havre et 6 sur Lorient. La différence de buts est contre eux mais la dynamique est clairement pour eux, ne pas perdre contre Brest semble tout à fait possible.

  • lalizou le 27/04/2024 à 19h36
    Bof oui, je ne vois pas de raison de paniquer. Je pense qu'on arrivera encore à récolter un petit point tout moisi.
    Lorient me parait fichu (hélas). Metz n'a pas un calendrier facile. Je vois bien le Havre se réveiller et repasser devant nous à la dernière journée.

    Et on repartira sur une nouvelle saison bien naze avec Kombouaré qui se fera lourder en novembre. Quel suspense les amis !