Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Video gagas

glanées sur le web, et en rapport avec le football, bien sûr.

  • Super Hérault le 02/06/2010 à 09h17
    Désolé pour la réponse qui n'a rien n'a voir, trompage de ligne

  • Casimir le 03/06/2010 à 10h06
    lien

    Je ne sais même pas pourquoi c'est... Visiblement, un site sur le foot, mais sponsorisé par Burger King.

    Par contre, de biens belles images. Ou presque.

  • Mangeur Vasqué le 03/06/2010 à 11h54
    lien

    avec Terry Venables et Harry Redknapp…

    Très painful (et un peu marrant aussi). Mon "pain threshold" a été mis
    à rude épreuve (non, ce n'est pas le seuil à partir duquel je dois manger une baguette, mais mes limites niveau mental).

    (et avec Ian Wright aussi, qui bosse pour le Sun... en passant, ça s'arrange pas lui, sa nouvelle émission sur la Five, Live from Studio Five est… wow, no comment).

  • ravio le 08/06/2010 à 11h12
    Chers amis cédéfistes,

    nous avons, mon frère et moi, "produit" une petite vidéo pour participer à un jeu sur le site dont je vous met le mini-lien.

    Il s'agissait de créer une vidéo pour envoyer un message en chanson à l'Equipe de France de Foot. Tant qu'à faire, autant ne pas y aller par quatre chemins, nous avons commis un crime de lèse-majesté et osé parodier le clip de "We are the world".

    Je vous donne le lien pour :

    1 - que vous vous régaliez de ces quasi-5 minutes d'humour de bon aloi, qui vont, n'en doutons pas reléguer le "Allez les bleus, on est tous ensemble" de Johnny Hallyday et le "Viva Mexico" des Sim, Topaloff, Carlos & co. en deuxième divison nde Bide et Chansons.

    2 - que vous votiez pour nous, ça serait cool, j'ai vraiment besoin de changer de voiture, pour le bénéfice de ceux que j'emmène à Pershing notamment (en outre, les votants peuvent gagner un écran plat LG)

    Le lien donc : lien

    Au fait, le pseudo sous lequel nous sommes inscrits est Mumbly, mais vous auriez deviné.
    (et la voix toute pourrie, c'est la mienne...)

    Merci à tous.



  • Gone n' Rosette le 08/06/2010 à 11h17
    Elle a mal vieilli Adrianna Karembeu...

  • ravio le 08/06/2010 à 11h19
    On fait ce qu'on peut...

    Déjà 5 votes, merci !

  • wedr2 le 08/06/2010 à 11h31
    Put***.
    J'ai voté mais si tu gagnes tu promets de ne plus jamais chanter ?
    En plus, le fait d'avoir choisi We are the world on compare forcément avec la référence du genre, We fuck the world des guignols...



  • ravio le 08/06/2010 à 11h32
    Je promets.
    Je tiens à préciser que je n'ai pas les mêmes moyens de prod que les guignols, hein...

  • theviking le 08/06/2010 à 11h33
    ça m'a bien fait rire merci (bakayoko à la fin c'est bien "vu" )

  • coach_mimi le 08/06/2010 à 11h34
    Mon dieu...
    Il l'a fait...