Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Video gagas

glanées sur le web, et en rapport avec le football, bien sûr.

  • Gone n' Rosette le 18/03/2010 à 14h58
    Le point pour le message et le point pour la discussion qui s'en est suivie, la Hzwei Neken est-elle une bonne bière ?

    (Merci Schizo à l'envers, je l'avais raté sur no gogo)

  • Dino Dini le 22/03/2010 à 13h08
    Que se passe-t-il dans la tête du défenseur à ce moment précis?
    Truc de fou en tout cas :

    lien

  • Tonton Danijel le 22/03/2010 à 13h12
    Une passe en retrait très appuyée en tout cas...

  • arnaldo01 le 22/03/2010 à 13h16
    Ils ont fouillé dans son jardin ?

  • Jean-Noël Perrin le 22/03/2010 à 13h21
    Dans le registre, celui-là date mais reste le plus drôle à mes yeux :

    lien

  • L'héroïk Cana le 24/03/2010 à 11h11
    Dragan Stojkovic a de beaux restes, du banc de touche et en reprise de volée, s'il vous plait (la vidéo est dispo chez les horsjeuliens):

    lien

  • Brest Of Burden le 24/03/2010 à 11h17
    C'est pas un point de 5 mois ça ?

    (cf la vidéo postée ici même le 27 Octobre 2009)

  • L'héroïk Cana le 24/03/2010 à 11h24
    Cher B.O.B., j'étais conscient du risque que je prenais en postant une vidéo datant d'Octobre. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de la coller en la découvrant aujourd'hui sur hors-jeu.net, aux détours d'un lien.
    Je décide d'assumer toutes les responsabilités de ce point et me retire temporairement de l'avis forumique.

  • Lucarelli 1 le 24/03/2010 à 11h45
    lien

    C'est celui là le plus con.

  • Modeste Lebanni le 24/03/2010 à 12h14
    Visiblement Stojkovic a enseigné l'art de la frappe à ses chers joueurs :
    lien