Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • balashov22 le 09/02/2024 à 11h52
    Si tu n'es pas dispo, envoie quelqu'un d'autre, peu de chances que la personne en question soit aussi donneuse de leçons que toi.
    Et si tu n'es pas présent cette année, ça me fait une raison de plus de revenir du coup...

  • L'amour Durix le 09/02/2024 à 11h56
    Et voilà, tu boudes. Je rêve de toi et tu boudes.
    Je suis actuellement dans une salle des profs. Des personnes plus donneuses de leçons que moi, j'en ai au moins cinq en visuel.

  • balashov22 le 09/02/2024 à 13h02
    Ce qui me fait bouder, c'est que tu prétendes que c'était un rêve alors que j'ai pris la peine de t'appeler. Et que tu annonces dans la foulée que tu ne seras pas présent à la LdC cette année.

  • valdo le 10/02/2024 à 13h10
    On est d'accord pour dire que Dax est un projet (et une très bonne idée) mais d'autres candidatures peuvent encore émerger. Vous vous souvenez de l'époque où on votait pour choisir un projet ?
    Qui face à Dax cette année ? La LdC peut-elle sortir de l'Occitanie ? Carole Delga a-t-elle achetée les droits de la LdC ?

  • busart le 29/02/2024 à 20h47
    Salut les amoureuses et les amoureux de l'eau fraîche et du vrai football.

    Confirmation municipale pour le samedi 31 août à Tartas, charmante bourgade landaise située à une dizaine de minutes de Dax.

    2 grands terrains dont un en synthétique.
    Photos à venir.
    Pourriez-vous rapidement faire l'état de vos troupes respectives ? Et derrière votre motivation personnelle, bouger vos fesses pour que ça avance dans la joie, la bonne humeur et le respect du seigneur.
    C'est bien d'en écrire des tartines filaires quotidiennement, mais si on pouvait revoir nos bobines une fois l'an…

    Attention, derrière l'orga qui se profile : ma daronne.
    Autant dire qu'il va falloir filer droit et que je ne veux voir personne monter sur les grillages du stade ou gueuler des insanités le long de la main courante.


    Bises de buse


    PS : les Open Barbares ont déjà donné leur GO de principe, booké leur villa et offriront l'apéro et le magret (landais évidemment) pour fêter leur retour à la LDC.

  • Marius T le 01/03/2024 à 08h04
    Le gars ramène sa mère pour ne pas que je l'insulte. La pauvre je l'invite à ne pas venir, « Enculé » reste pour moi de la ponctuation, à mon âge et dans mon état je ne crains rien ni personne. Tu ne mènes pas tes enfants j'espère, ce sera pareil.
    La bise (tu peux déjà m'inscrire, je ne vais pas raté ça)

  • Hannibal le 01/03/2024 à 08h24
    Pas blessé 6 mois avant, une date bien placée, à 3h30 de Paris en micheline (haha)... Les planètes s'alignent !

  • Jean Christophe Tout vénal le 01/03/2024 à 10h21
    Une LdC vers Dax, et y a pas moyen de remonter les Aquitaine Fracasse ?

  • poiuyt le 01/03/2024 à 12h27
    l'evect vous prévient déjà de son nouveau nom: "ça tire (dans les arbres et sur l'autoroute) à Dax".

    Reste plus qu'à construire une autoroute d'ici là...

  • Mykland le 01/03/2024 à 13h47
    Le Ouest du Monde devrait être de la partie.
    Sondage interne en cours pour avoir une estimation du nombre de participants potentiels.