En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • MarcoVanPasteque le 23/12/2022 à 18h29
    Non, pas moi. Futsal de Besançon, je miserais plus sur Save Our Sport.

  • I want my Mionnet back le 07/01/2023 à 20h59
    Quelle tristesse cette nouvelle du décès de Modeste M'Bami... Un des nombreux Camerounais de Sedan et un des joueurs de cette génération qui s'est le mieux "exporté" après son passage ardennais grâce à un vrai talent. Même sur la saison de la relégation il était parmi les meilleurs.

  • Tonton Danijel le 12/01/2023 à 17h58
    Stéphane Moulin a perdu son épouse hier.
    Les obsèques auront lieu le samedi alors que Caen devait jouer à Sochaux à 15h pour l'affiche de BeinSport. Le club a donc demandé de déplacer l'affiche et la Ligue comme les diffuseurs ont donné leur accord pour avancer le match à vendredi... ce que les dirigeants sochaliens ont refusé. lien

    Pas classe, même les supporteurs leur ont fait la remarque...

  • Isabey a les yeux bleus le 12/01/2023 à 20h12
    On est plus sur une tempête de merde de la part des supporters. Et c'est mérité. Si ca peut être la goutte d'eau (l'insulte à Zidane comme on dit à la FFF) qui fait bouger Samuel Laurent, on prend.

  • RabbiJacob le 12/01/2023 à 20h13
    Ça y est, le match est officiellement reporté au 20 janvier.

  • Tonton Danijel le 12/01/2023 à 20h20
    Ah ben merci Dieudonné Gaucho alors...

  • Hydresec le 15/01/2023 à 12h59
    À Toulon, les supporters viennent communier avec les joueurs jusque dans les vestiaires. Dommage que ce beau moment potentiel ait été gâché par la défaite du Sporting quelques minutes plus tôt : lien

  • sansai le 31/01/2023 à 15h12
    Je sais pas si il y a des supporters de l'Amiens SC sur ce forum mais ils peuvent à mon avis se réjouir de l'arrivée de Kalifa Coulibaly en prêt depuis l'Etoile Rouge Belgrade. Je pense que c'est du luxe en L2.

  • Eric Sikh Aura le 31/01/2023 à 16h04
    Merci pour la nouvelle, on a un peu pris l'habitude d'être déçu d'avance de nos transferts...

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 16h35
    Une attaque Papiss Cissé-Kalifa Coulibaly, soutenue par Gaël Kakuta, elle a de l'avenir cette équipe.