Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Aulas tique le 08/06/2023 à 06h52
    Oui mais il n'y a pas eu commotion à la française donc ça va.
    Tout est histoire de commotion et de sanctuarisation dans ces histoires.

  • Tonton Danijel le 29/06/2023 à 15h47
    Le calendrier de la première journée de Ligue 2 est tombé et on débute par un derby... sans public visiteur pour cause de coupe du monde de rugby: lien

  • Lucho Gonzealaise le 29/06/2023 à 15h58
    Pas un mais deux derbies même, drôle de choix...

  • poiuyt le 29/06/2023 à 16h05
    Je vois pas Annecy dans ce calendrier...

  • Gouffran direct le 29/06/2023 à 16h34
    Can't see Annecy.

  • Charterhouse11 le 30/06/2023 à 19h26
    Un article de l'équipe nous indique en tout cas que c'est tout sauf sûr pour Annecy justement.
    lien

    Et j'aime bien la fin de l'article :

    "En attendant d'y voir plus clair, une chose est certaine : le communiqué des Haut-Savoyards, publié dans la foulée de la mauvaise nouvelle pour Sochaux, a été jugé particulièrement inélégant par de nombreux acteurs de Ligue 2"

    Tu m'étonnes. A quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de faire ça ?

  • I want my Mionnet back le 04/07/2023 à 18h27
    Lors du dernier passage devant la DNCG, Sedan était rétrogradé administrativement en National 2. Le club a fait appel, Marc Dubois a fait marcher tous ses réseaux, expliquant dans plusieurs journaux qu'il savait qu'il y allait avoir cette décision et que l'appel était prévu pour réunir les fonds manquants, qu'il visait "la Ligue 2 sur deux ans", que ses grands projets autour du sport et de la santé était lancés, qu'il voulait pérenniser le club "ce qui n'a jamais été fait" et qu'on serait "à 99% en National 1".

    Résultat aujourd'hui avec un pari réussi puisque la décision est effectivement infirmée, et le CSSA n'est plus relégué en N2 !

    A la place, la DNCG a exclu le club de toutes compétitions nationales et on reprendra en Régional 1.

    J'ai envie de crever mais surtout de le crever.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 04/07/2023 à 18h58
    Mais, euh, comment fais-tu pour flinguer à ce point ton dossier entre le premier passage et l'appel ?

    (et désolé pour les supporters, c'est moche)

  • Freddy le 04/07/2023 à 20h34
    Laisse la porte ouverte derrière toi IWMMB, je crois que la Berrichonne est dans ta roue.

  • Freddy le 21/07/2023 à 20h50
    Lucho est demandé au rapport.
    Trois semaines après, la Berrichonne respire encore grâce au dernier tour de danse de Michel Denisot, on a des restrictions de budget dans tous les sens mais on recrute 3 joueurs par jour depuis lundi, le dernier étant Durbant de Laval. Le nom est connu mais si tu peux m'en dire plus, c'est pas vraiment une progression.