En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • coach_mimi le 23/04/2024 à 04h09
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Hartenstein MVP

  • lyes le 23/04/2024 à 04h12
    Nan mais... cette fin de match c'est fou.
    Du pur playoffs basketball version conference est. Wow.

  • Charterhouse11 le 23/04/2024 à 08h28
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Se réveiller, regarder le dernier quart temps de Nuggets Lakers, voir les Lakers s'écrouler et se faire punir au buzzer, je ne suis pas sûr qu'il existe de meilleur café du matin. Avec en bonus la petite crème dessus avec LeBron qui vient évidement râler (alors que gâcher 20 pts d'avance, c'est beau).
    Regarder dans la foulée les deux dernières minutes de Knicks-Sixers. Wah woh wah...

  • boultan le 23/04/2024 à 09h30
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Itou. Sympas, les Nuggets avaient laissé un quart d'heure d'avance aux Lakers lors du premier match, là ils ont attendu trente minutes avant de commencer à jouer, pour un finish délicieusement cruel. Vont-ils aller à Los Angeles avec une main dans le dos ? Attention quand même, ce niveau de fourberie ne restera pas toujours impuni.
    Chez les Sixers, c'est une défaite qui pique aussi face à des Knicks aux stats absolument dégueulasses mais qui ont la foi (une bonne saison régulière, ça donne des certitudes) et ne jouent pas avec une star qui claudique. Et puis, quand tu comptes sur une série de shoots primés de Batum pour sortir du play-in, tes ambitions sont forcément modestes.
    Aussi, Cleveland défonce Orlando dans l'indifférence générale.

  • Tricky le 23/04/2024 à 11h00
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Ah non moi ça ne m'indiffère pas du tout, j'aime beaucoup ce qu'ils font, la manière dont ils arrivent à étouffer sur deux matches de suite l'attaque d'Orlando est très très intéressante. On verra en Floride, mais ils ont un game plan bien pensé.

    Mais alors oui, le reste, pfiou.

    Hartenstein évidemment, mais Donte (coeur avec les doigts) et Hart et évidemment Brunson. Et Thibodeau, c'est une caricature de victoire de Thibaudeau, ce match. Et oui, bien fait pour les Sixers, qui ont Maxey qui est extraordinaire, mais à qui ça apprendra à laisser Joel tirer sur son corps fragile comme il le fait. Joel dit 'on est la meilleure équipe'. Je demande à voir.

    Ah et la cerise sur le dessert, le bain moussant à l'aloe vera, le martini dry au shaker pas à la cuiller, la caresse de la brise azurée sur le soleil couchant. Je ne suis pas certain de la fourberie. Pendant 26 minutes, LeBron (lui tout le temps, les deux trois points à la fin mamma), AD mais aussi D-Lo sont là, inexorables (et ça ne tient que par le début de match stratosphérique offensivement de MPJ). Et puis voilà, ça glisse, Anthony 'la Ligue ne m'aime pas' Davis, 0 points en QT4, les mains sur les hanches, ciblé par l'Empereur. Et Murray, quelle intelligence, ça ne rentre pas depuis deux matches, alors lay-ups et midranges. Qu'ils sont forts, et oui, cheh.

  • boultan le 23/04/2024 à 11h37
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Oui, j'exagère bien sûr. Mais c'est encore plus dur pour les Lakers : je ne suis pas sûr qu'ils peuvent jouer mieux que ça, et ils perdent quand même, alors qu'en face ça ne tourne pas à fond les ballons en matière d'adresse. Dur. L'impression de regarder un match de C1 des années 80, avec une équipe française qui se démène mais finit par perdre contre des Italiens qui trottinent sur une vieux pointu des familles.

  • Tricky le 23/04/2024 à 11h49
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Ou Barça-Arsenal, avec AD dans le rôle de Jens Lehmann.

  • Label Deschamps le 23/04/2024 à 11h57
    Davis qui prétend ne pas être DPOY parce qu'il n'est pas populaire alors que Rudy Gobert, un des joueurs les plus détestés de la ligue, va obtenir son quatrième incessamment c'est très drôle en effet.

  • dugamaniac le 23/04/2024 à 12h02
    C'est quoi le "clutch player"?
    Par rapport au titre de meilleur joueur notamment

  • Charterhouse11 le 23/04/2024 à 12h14
    Le joueur le plus décisif dans le money time (concrètement, un trophée qui sert à rien).