Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • fabraf le 26/04/2024 à 21h29
    Sinon, je suis beaucoup moins dithyrambique que vous sur le match des Sixers et d'Embiid. Il a certes été très en réussite à 3 points mais on voit qu'il est très loin d'être à 100%. Ainsi, en 2e période, en attaque, il restait posté derrière la ligne à 3 points et en défense, il ne sortait pas de la raquette tout en s'éloignant de toute bataille au rebond.

    Avec un peu plus d'imagination tactique des Knicks (par exemple, mettre Bogdanovic dans le 5 à la place d'Hartenstein ou même Achiuwa), sans parler des coups de sifflet pour "équilibrer" la fin du match 2, NY peut prendre le prochain. Après il est vrai que je fais davantage confiance à Nurse qu'à Thibodeau pour faire des ajustements judicieux. En contrepartie, Nurse use bien (trop ?) la corde Embiid en lui faisant jouer beaucoup de minutes.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/04/2024 à 22h02
    C'est pour ça que je parle d'un 4-1 Knicks, d'ailleurs

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/04/2024 à 00h08
    Spoil.
    Spoil.
    Re spoil.

    Et on dit au revoir à Lilliard, qui part avec un genou dans le coffre.

    Les Bucks n'avaient pas besoin de ça tant ils se faisaient piétiner…

    C'est un carnage…

  • Charterhouse11 le 27/04/2024 à 00h16
    Jusqu'ici tout va bien, les bucks ne savent pas quoi faire en attaque ni comment défendre. Et l'ambiance, mazette, l'ambiance !

    Espérons quand même que Lillard ça soit pas grave (je serais moins pessimiste que toi Mev, il est rentré en marchant au vestiaire)

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/04/2024 à 00h17
    Au revoir c'est pas adieu…

    Je pense que pour ce soir c'est mort,

    Edit : ah bah non en fait… il revient…

  • Charterhouse11 le 27/04/2024 à 00h18
    Ah ben il revient. Ouf.

  • DansonsLaBostella le 27/04/2024 à 00h32
    Ils n'ont aucune solution en défense les Bucks. Portis ne peut pas protéger le cercle même face à Siakam, et Turner et Topin sont chauds de loin ce qui expose Brook Lopez. Ca va piquer.

  • Charterhouse11 le 27/04/2024 à 00h47
    Oui mais ils restent encore à portée. Peur du réveil de Dame, en mode vénère après le coup reçu et son premier quart raté. Pour une fois d'ailleurs. Peut-être que ce match là il va prendre feu en seconde mi-temps.

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/04/2024 à 01h21
    En tout cas il y a match desormais…

  • Charterhouse11 le 27/04/2024 à 01h51
    Et pas qu'un peu. Comme si les Pacers n'avaient plus de jus. Et beaucoup beaucoup trop de tirs forcés. Et les bucks sont revenus à leur main. Argh.