Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'Atelier du Diaporama

Chers forumistes.

L'heure est venue d'un nouvel Atelier, et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'Atelier du Diaporama.

Auparavant, vous pouviez proposer des légendes alternatives qui allaient, si sélectionnées, dans le Diaporama des lecteurs (et aussi, pour certaines, dans la Gazette). Désormais, les légendes retenues iront soit directement dans le Diaporama "premium", soit dans l'Alterdiaporama (ainsi est rebaptisé le Diapo des lecteurs).

Le Diaporama devient donc full-participatif, et son Atelier devrait être un sympathique terrain de jeu qui mêlera les valeureux (et anonymes) diaporamistes de la précédente formule et tous les autres inscrits au forum.

  • Kireg le 23/04/2013 à 16h46
    Tu pourrais être un peu plus déférent !

  • MinusGermain le 23/04/2013 à 17h01
    Rhônealpinho
    aujourd'hui à 16h26

    Tu peux toujours 'proposer une autre légende' lorsque tu consultes le diaporama ou l'alterdiaporama. Et l'Atelier vient en plus.

  • nikoselstokos le 23/04/2013 à 22h32
    A part ça, je viens de proposer deux légendes pour me rendre compte que le même type de blagues était déjà publié (et en mieux !). Je vous vois venir mais non, je ne suis pas Grand Rabbin.

    J'adresse aussi une protestation officielle pour la non sélection de ma proposition sur la vignette Usain Bolt rendant un hommage à Valéry Giscard D'Estaing. Un grand débat débouchant sur un référendum aurait été un minimum avant de prendre cette décision.

    Bon j'y retourne Dame Rédac', je vous aime trop d'amour quand même !

  • nikoselstokos le 23/04/2013 à 22h33
    MinusGermain
    aujourd'hui à 17h01

    Tu peux toujours 'proposer une autre légende' lorsque tu consultes le diaporama ou l'alterdiaporama. Et l'Atelier vient en plus.
    --------------

    Tu parles d'un mille-feuilles administratif !

  • Taiwo Rit du Complot le 24/04/2013 à 10h39
    @ Portnaouac

    Ah oui effectivement. Dame rédac est grande et foutrement bien organisée.

  • Nadine Zamorano le 28/04/2013 à 23h20
    La vignette Piqué-Shakira de Gurney est draule draule draule. Et les autres aussi d'ailleurs.

  • Charterhouse11 le 29/04/2013 à 00h11
    Je viens de la voir. Effectivement !

  • Nadine Zamorano le 30/04/2013 à 12h34
    La vignette de Forezjohn sur Brandao est tout simplement maravilhosa. Promis demain j'arrête les compliments.

  • Kireg le 30/04/2013 à 18h40
    Tout pareil. Bravo Forezjohn.

  • Kireg le 01/05/2013 à 19h02
    En grande forme Nadine cette semaine !

    J'ai bien ri sur la légende "Collaro". Elle finit en "Alter" mais aurait largement mérité sa place en équipe première.