En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • DansonsLaBostella le 05/09/2022 à 16h42
    C'est une belle affaire le pack essential je trouve, les matchs en 40 minutes c'est un compromis ideal, un chouia frenetique mais moins que le RedZone.

  • Metzallica le 06/09/2022 à 18h39
    Au fait si vous avez Disney+, allez voir "Four falls of Buffalo" qui retrace les quatres SB perdus d'affilée par les Bills. Incroyable histoire et très bon docu 30for30.
    Cette année j'espère que ces Bills gagneront, pour enfin voir du neuf.

  • Gouffran direct le 06/09/2022 à 18h45
    Wide right!
    Un de mes collègues y était.
    Il s'en est toujours pas remis.

  • DansonsLaBostella le 06/09/2022 à 19h49
    Oui ca serait une belle histoire pour les Bills cette saison, pour effacer définitivement Scott Norwood et OJ Simpson de la premiere page de leur histoire. Et la prolongation de sinistre mémoire de l'an passé aussi.

  • Gouffran direct le 19/09/2022 à 01h20
    Vous aimez les remontadas, scores fleuves et victoires à la dernière minute?
    Ne cherchez plus! Ravens-Dolphins est pour vous!
    Les Ravens recevaient donc ici c'est Dolphins-Ravens.

  • Run le 19/09/2022 à 02h36
    Tu veux dire Jets-Browns ?

    Ou Cards-Raiders ?

  • Gouffran direct le 19/09/2022 à 04h51
    J'ai pas encore vu les autres.
    Hé hé.
    Prêt pour les élections?
    I brûlent des pancartes par chez vous?

  • poiuyt le 20/09/2022 à 08h19
    Dites, pour savoir...
    La mécanique de lancer de tua tagadavovolila, elle est vraiment particulière ou bien c'est juste le fait qu'il soit gaucher? Je trouve toujours qu'il a un truc bizarre quand il lance, et je me souviens pas que Michael Vick me faisait le même effet...

  • Metzallica le 20/09/2022 à 09h26
    J'ai justement vu un post sur Twitter qui en parle. Un mec a pris une vidéo en mode miroir, tu peux te faire une idée.
    lien

  • poiuyt le 20/09/2022 à 09h40
    Merci!
    En effet, moins chelou qu'il n'y parait... quand un truc bizarre quand le lancer en lui même commence, mais ça doit juste être le fait d'être un flanders alors...