Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Euro 2024

Fußball kommt nach Hause.

  • Sidney le grand Govou le 11/02/2018 à 08h21
    Moi je suis toi je me méfie ! Ils alignent un type en Alpine et un en Fond. Soit 2 chances de médailles !

    À la base je disais ça surtout parceque entre le quart, la demie et la finale c'est juste 3 hold-up mais tellement plus sales que ceux de l'équipe de foot à 11.

  • La Metz Est Dite le 11/02/2018 à 08h56
    Sidney le grand Govou
    aujourd'hui à 08h21
    "Moi je suis toi je me méfie ! Ils alignent un type en Alpine et un en Fond. Soit 2 chances de médailles !"

    --> Les Portugais n'ont pas assez de goût pour rouler en Alpine.

  • Espinas le 11/02/2018 à 09h46
    En tout cas, je regrette pas d'avoir "investi" plus d'un mois de salaire dans la coupe de monde au Brésil en 2014.

    On aura pas de vraie compèt internationale de foot dans un pays sympa avant 2024 minimum, voire 2028

  • Tonton Danijel le 11/02/2018 à 09h49
    Même si ce n'est que pour quelques matchs (et avec le risque que le pays-hôte ne soit pas qualifié), ça peut être sympa d'aller à Lansdowne Road ou à Hampden Park dans deux ans...

  • Tonton Danijel le 11/02/2018 à 09h50
    Tiens, il y a aussi San Mames dans les stades sympas retenus, même si je doute que le public soit aussi bouillant que pour les matchs de l'Athletic.

  • Madar Kvador le 02/12/2018 à 11h38
    Tirage au sort des éliminatoires de l'Euro dans 20 minutes.
    Tirage au sort bien casse-tête, étant donné les différentes contraintes et les multiples cas particuliers.
    Tout est (bien) résumé ici : lien

    Bref, ça va être coton à gérer et à suivre, tout ça...

  • Pavarrois le 02/12/2018 à 11h45
    Ah oui quand même.

    Encore deux/trois conditions et on pourra placer les équipes directement sans tirage

  • Henri Désiré Landreau le 02/12/2018 à 11h53
    En même temps, elles m'ont l'air assez logiques ces conditions, notamment celle permettant de limiter les longs voyages.

  • Madar Kvador le 02/12/2018 à 12h13
    Bon ben en fait, c'est à 12h, mais à Dublin.
    Donc, 13h, pour nous.

    Pour ce qui est des conditions, celles concernant la météo m'étonnent un peu. Pourquoi pas un maximum de 2 pays chauds par groupe ? Un maximum de 2 pays humides ?

    Et on pourrait bien trouver d'autres contraintes.
    Pas plus de 2 pays ayant gagné l'Eurovision par groupe.
    Pas plus de 2 pays où Mireille Mathieu est une star (facile...).
    Pas plus de 2 pays où je suis allé en vacances.

  • La Metz Est Dite le 02/12/2018 à 12h38
    C'est plutôt 12h pour nous ; le tirage est en direct sur le site Kiplé.