Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Euro 2024

Fußball kommt nach Hause.

  • Metzallica le 25/03/2019 à 22h34
    Et le Luxembourg qui garde la tête de son groupe !

  • Toni Turek le 25/03/2019 à 22h37
    Ou pas.

  • Tonton Danijel le 25/03/2019 à 22h40
    Et non, tu as parlé trop vite...

  • Tonton Danijel le 25/03/2019 à 22h43
    Par contre, le Portugal concède un deuxième match nul à domicile...

  • Koller et Thil le 25/03/2019 à 22h46
    Cette fois-ci ils vont essayer de devenir champions d'Europe avec que des matches nuls y compris en qualif.

  • Metzallica le 25/03/2019 à 23h03
    Tiens j'ai fait une Mevat à mes pauvres voisins Lulu.
    Toutes mes excuses.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2019 à 08h32
    (et si je te disais que je regardais le match, France Islande étant plié... tu déculpabilises?

    bah t'as bien raison!)

  • Glassmann le 26/03/2019 à 12h02
    La prochaine double rencontre du groupe H aura lieu en Juin, avec un déplacement en Turquie pour les Bleus.
    Dans la tête des Turcs, il y aura un match capital 3 jours plus tard en Islande, ce qui peut nous servir, nous qui finiront la saison en Andorre.
    Si l'adversité semble modeste, le calendrier ne nous dessert pas non plus. Tant pis pour la saveur.

  • Metzallica le 26/03/2019 à 13h07
    La saveur?
    Ok le barrage de 2013 fut intense en émotions mais ça reste des qualifs. Si on est qualifié après 6-7 matchs je prends direct.
    "Il ne reste qu'un point a prendre en 2 matchs" on a donné par le passé.

  • Glassmann le 26/03/2019 à 15h14
    Metzallica
    aujourd'hui à 13h07
    ---------------

    Je n'ai rien contre le fait d'être qualifié 1 an avant la compétition, mais quand même, certains matches qualificatifs sont tellement ancrés dans ma mémoire...
    Bulgarie 77, Hollande 81, Yougoslavie 85, Bulgarie 93, Islande 99 et, comme tu l'as rappelé, Ukraine 2013...