Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Cahiers du football : 1998-2018-…

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.

  • AKK, rends tes sets le 30/06/2019 à 20h18
    @ la rédaction :

    merci pour votre réponse. Comme déjà dit dans le précédent message, aucune volonté de nuire à qui que ce soit, donc vous pouvez supprimer les deux messages après les avoir lu.

    Je ne me suis pas servi des adresses que je possède car ce n'est pas correct vis à vis de ceux qui ne les ont pas et que les membres de la rédaction doivent avoir d'autres chats à fouetter :)

    Pour le reste, merci encore pour tout, je ne voudrais pas donner l'impression de cracher dans la soupe. Seulement Jeff Bezos est déjà bien trop riche.

  • SocRaïtes le 30/06/2019 à 23h11
    Dame Rédac, ou Dame Éditrice,
    Je suis partagé entre l'admiration sans bornes ou la honte sans échappatoire ...
    A peine mon message parti, je vaque autour de ma table de nuit (à cette heure ? Oui, j'ai un alibi !), et posé tout tout en bas d'une pile informe et instable, je vois la tranche d'un opuscule ...je vous laisse deviner...
    Donc soit vous avez des pouvoirs de téléportation, soit des pouvoirs de télé psycho(kinésie ?) ...
    Sérieusement, désolé d'avoir semé le doute.
    Pour finir, comment avez vous fait pour les fragrances du premier ... non ! du deuxième numéro ?

  • Raspou le 03/07/2019 à 09h13
    Super article sur le match Real - Bayern de 1987 dans ce troisième numéro. Je me souvenais que le football des années 80 était violent sur le terrain et en tribunes, je me souvenais bien de la C1 de cette année-là (surtout sa finale), mais je n'avais pas en tête l'incroyable ambiance de ce match retour à Madrid... Et la photo de Vautrot, flegmatique, avec la tige de fer à la main, est vraiment magnifique.

  • Jamel Attal le 03/07/2019 à 10h20
    Merci Raspou.
    J'ai beaucoup aimé le récit moi aussi, c'est super que Clément ait pu retrouver les protagonistes de ce match très spécial, en effet… L'ère des shorts courts fut celle des artistes et des brutes.