En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'AJA, je te veux si tu veux de moi

A Auxerre, le saint-siège de l'Abbé-Deschamps, peuplé de ses saints patrons: ici réside l'Association pour la jeunesse auxerroise.

  • L'amour Durix le 10/05/2023 à 06h46
    La prochaine ligue des cahiers aura lieu à Espalion. Pour les fans de voyage en bus et d'Émile Louis, le Board vous a même trouvé un transport depuis Rodez. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas venir.
    LDCXIII à Espalion - inscription des agents libres ici :
    lien

  • Parisiano le 11/05/2023 à 11h17
    C'est à quelle date déjà votre petite sauterie?

  • L'amour Durix le 11/05/2023 à 11h23
    26 août.

  • Parisiano le 11/05/2023 à 11h26
    Merci. Bon, ben ce sera sans moi :(

  • L'amour Durix le 11/05/2023 à 11h39
    Damned, encore raté !

  • Toni Turek le 03/06/2023 à 22h52
    Désolé pour vous, la 17. place est clairement la pire cette année...

  • La baie des champs le 04/06/2023 à 10h53
    De septembre à mi-janvier, on n'y croyait pas avec un fond de jeu inexistant, des joueurs pas au niveau, on allait descendre sans coup férir.
    Puis le mercato nous a ramené plein de joueurs en prêt vraiment pas mal, on est remonté au classement, on y a cru surtout vers mi-avril.
    Et la débauche d'énergie et la charge mentale ont pesé mais Nantes faisait moins bien que nous et il nous manque un petit but contre Clermont ou Toulouse pour valider le maintien.
    Enfin hier, entre une équipe apeurée et une sûre de ses forces, la différence s'est vite vue...
    Le plus dur va être de repartir ne sachant pas les bases que l'on va avoir.

  • Joswiak bat le SCO le 04/06/2023 à 11h36
    J'allais justement te demander à quoi vous vous attendiez pour la saison prochaine. Si le podium allait être l'objectif de la direction.
    Cette future saison de ligue 2 s'annonce très disputée et vous allez sans doute avoir des départs importants, notamment le pauvre Radu dont la dernière aura été bien cruelle.
    Et je n'ai vraiment pas l'impression à priori que les relégués seront les principaux candidats à la montée.

  • Toni Turek le 31/08/2023 à 12h34
    Histoire de relancer ce fil (merci à lemeu pour le lien) :

    lien

  • Tonton Danijel le 31/08/2023 à 12h44
    lemeu ou lotbur?

    En tout cas, Guy est plus à l'aise avec un smartphone qu'avec des plaques à induction...