En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • Westham le 30/01/2023 à 13h49
    COTY Conference Championships: les résultats


    Quel QB lancera le plus de ballons en seconde mi-temps ? Mahomes (24). Bonus pour gallardo et L'œil.

    Combien de points sur les 2 matchs? 81. Bonus pour personne.

    Combien de sacks pour les 49ers? 1. Bonus pour OhVertige et L'œil.

    Combien de yards à la course à 5 près pour Mahomes? 8. Bonus pour Schpatz et coach.

    Classement manche

    1. L'œil 7
    2. gallardo, OhVertige, Mitch 5
    5. Gouff 4
    6. jeannol 3
    7. SGoR, Parangon, Schpatz, Obit, coach 2
    12. Metzallica, Westham 0

    Classement PO

    1. gallardo 37
    2. Schpatz, L'œil 32
    4. Parangon, Gouff 29
    6. Mitch 27
    7. Westham, OhVertige 26
    9. Obit, SGoR 25
    11. Easy, coach 24
    13. Metzallica 21
    14. jeannol 20

    Championship

    AFC

    (6) Schpatz@Parangon (2) 2-2


    NFC

    (2) Gallardo@L'œil (1) 5-7

  • L'amour Durix le 08/02/2023 à 12h34
    MPG
    Relance imminente de la ligue super "Dream Football League".
    Les participants n'ayant pas encore fait connaître leur choix quant à une nouvelle participation sont priés de la faire rapidement sur le mur de la ligue.
    Flo riant, je connais déjà ta réponse (et je suppute celle de duga) mais saches quand même que tu as fini devant contact au classement.

  • dugamaniac le 08/02/2023 à 12h49
    Oui pardon j'ai été un mauvais participant la dernière ligue, je ne pollue pas une 2ème fois le jeu

  • L'amour Durix le 08/02/2023 à 14h10
    Mauvais, mauvais...
    T'as quand même fini devant Lionel (dont la réponse se fait attendre) !
    J'en profite pour préciser qu'il y aura probablement des places dispos. Les intéressés peuvent se faire connaitre ici.

  • Lionel Joserien le 08/02/2023 à 14h57
    Ah pardon j'avais pas vu, j'ai rien compris au calendrier, on a joué 2 journées en 3 mois j'ai l'impression.
    Sans surprise je ne repars pas, merci pour l'organisation.

  • L'amour Durix le 08/02/2023 à 15h08
    Oui, il parait qu'il y a eu une coupe de monde sur la période.
    En plus, les week-end de coupe dans l'un des 4 championnats ont fait sauté beaucoup de journées depuis la reprise.
    Là, il en reste 14, sur les 16 (ligue 1 et BPL) à 18 (Liga) journées restantes. Il y a donc peu de journées qui sauteront, si cela peut motiver des nouveaux venus.

  • Lionel Joserien le 08/02/2023 à 15h30
    C'est ça que je comprends pas, il me semble que l'avant-dernière journée Dembélé par exemple était annoncé comme jouant sa rencontre un mois plus tard (à cause de la supercoupe), du coup je vois pas pourquoi il y a eu une journée cette fois là. Enfin bref c'est un complot.

  • Westham le 09/02/2023 à 09h22
    COTY SUPERBOWL

    Chiefs@Eagles

    MVP?

    A 5 près, combien de yards en réception pour MVS?

    Combien de TD au sol pour les Eagles?

    Qui des Eagles ou des Chiefs inscriront le dernier FG?

    La deuxième chanson de la set list du show de la mi-temps?

    Quelle sera la couleur du Gatorade?

    COTY SuperBowl CDF

    AFC Parangon (2)@L'œil (1) NFC

  • gallardo35 le 10/02/2023 à 18h23
    Chiefs@Eagles : 31-20

    MVP? Pat Mahomes

    A 5 près, combien de yards en réception pour MVS? 45yds

    Combien de TD au sol pour les Eagles? 2

    Qui des Eagles ou des Chiefs inscriront le dernier FG? Eagles

    La deuxième chanson de la set list du show de la mi-temps? Bitch Better have My Money

    Quelle sera la couleur du Gatorade? Orange

  • coach_mimi le 11/02/2023 à 13h15
    Chiefs@Eagles : 34-28

    MVP? Patrick Mahomes

    A 5 près, combien de yards en réception pour MVS? 38

    Combien de TD au sol pour les Eagles? 2

    Qui des Eagles ou des Chiefs inscriront le dernier FG? Chiefs

    La deuxième chanson de la set list du show de la mi-temps? Lift me up

    Quelle sera la couleur du Gatorade? Bleue