Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 17/05/2023 à 21h24
    Désolé, je change et je pars dans le surréalisme (remplace mon post de 9h51 donc) :

    BOS-MIA : 3-4

  • Jah fête et aime dorer Anne le 20/05/2023 à 05h25
    Obi
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    I felt a great disturbance in the Forum, as if tens of COTY suddenly cried out in terror and were suddenly silenced.

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/05/2023 à 00h07
    Moi je dis que ce tour-ci de Coty s'annonce bien.

    Ça va être grandiose.

  • coach_mimi le 29/05/2023 à 14h48
    Petit point CoTY avant le dernier match de ces finales de conférences.

    Si Boston valide le come-back le plus improbable de l'histoire du monde libre, c'est CatJ qui remportera cette session avec 13 points. Ce qui n'est pas rien vu la teneur des résultats.
    En tête (oui Christ, pas la tête), Katastrophe pour Toaster qui verrait Tricky revenir à égalité et un trio APCGG, BIG et l'amour à moins de 5 points.

    Si au contraire, Jimmy Butler et ses petits camarades terminent le boulot, ça sera pour C11 avec un tout aussi honorable 12 points.
    Et, au classement général, l'accident industriel est terrible pour le leader maximo, qui scorerait la bagatelle de 0 point mais, miracle, serait là aussi à égalité avec Tricky en tête. Mais avec 5 autres participants à moins de 5 points.

  • L'amour Durix le 30/05/2023 à 07h18
    Respect.

  • fabraf le 30/05/2023 à 08h08
    En espérant que ceux qui veulent voir le match ne se connectent au forum ou aient créé un outil pour filtrer les fils à afficher. (Ca va j'ai fait suffisamment long ?)

    DEN - MIA 4-0
    MVP : Jokic (oui c'est original)
    1er panier : Aaron Gordon

    Apparemment je ne gagnerai pas cette saison. Cependant, mon objectif du CoTY avait déjà été atteint : c'est moi qui ai été le plus cité dans les débriefs par coach ! Je vous l'accorde, pas pour les bonnes raisons, mais ça compte beaucoup pour moi. En tout cas, plus que d'être MVP des finales de conf (sérieux, il sert à quoi ce trophée ?)

  • L'amour Durix le 30/05/2023 à 08h27
    Il n'y a que de bonnes raisons d'être cité dans les debriefs de coach.

  • newuser le 30/05/2023 à 10h26
    DEN - MIA 4-2
    MVP : Jokic
    1er panier : Bam Adebayo

  • O Gordinho le 30/05/2023 à 10h40
    DEN - MIA 4 - 1
    MVP : Jokic
    1er panier : Jamal Murray

  • Tricky le 30/05/2023 à 10h47
    DEN - MIA 4-2
    MVP : Jokic
    1er panier : Gabe Vincent