Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • Pascal Amateur le 12/05/2022 à 15h17
    Par contre, je veux bien que tu écrives "Shoah", dès lors que tu choisis d'employer ce mot.

  • Aulas tique le 12/05/2022 à 15h20
    Oups, j'avais pas pris assez de H. Trop de monde sur la corde à linge.
    Pardon aux familles, au dictionnaire et à Primo Levi.

  • Elmander mon cher Larsson le 12/05/2022 à 15h33
    Arrêtez de vous disputer sur ce sujet, vous oubliez trop vite que la semaine prochaine, il faudra s'indigner pour autre chose.
    Quelqu'un a des nouvelles du chat de Kurt Zouma, sinon ? Je pose la question parce qu'il y a quelques mois, Zouma était au même niveau que les supporters niçois aujourd'hui, à savoir entre l'égorgeur de chat et le violeur d'enfant (ou entre l'égorgeur d'enfant et le violeur de chat, je ne sais plus trop).
    On pourrait lancer un sondage idiot sur les futures indignations qui vont secouer le landernau :
    1) Frédéric Thiriez annonce des trémolos dans la voix : "Nous sommes tous argentins"
    2) A cause du comportement inqualifiable des supporters niçois, Eric Roy demande à ce que la finale soit rejouée
    3) On apprend qu'Emile Louis conduisait le bus de Knysna

  • balashov22 le 12/05/2022 à 15h37
    Si tu y tiens absolument, l' "humour" noir (parce que dans le mot humour, il y a la notion de drôle, et dans le cas qui nous intéresse présentement je cherche encore), c'est moins pire que la xénophobie et toutes les tares dont on peut affubler les Bad Gones qui entonnent la Marseillaise à la 88ème minute en pleine conscience de ce qu'ils font (contrairement au jeune balashov22 qui était juste un brin patriote et très, très naïf).
    Mais comme le soulignait quelqu'un ici (désolé, j'ai la flemme de chercher), ce qui fait que je ne tolère pas cette tentative d' "humour" noir, c'est précisément le côté mesquin de faire ça juste après la défaite en finale de Coupe de France. D'ailleurs, les gars le disent, ils ont rendu des hommages à Sala à l'époque et encore récemment (samedi dernier, à les en croire), ce qui montre bien la motivation de leurs actes d'hier. Et je re-maintiens, des abrutis.

  • L'amour Durix le 12/05/2022 à 15h53
    Pour ceux qui veulent vraiment rire avec cette histoire, il y a la brève de MarcoVanPasteque.
    Merci à lui.

  • lyes le 13/05/2022 à 18h08
    Le club a résilié l'abonnement du capo de la populaire. Bon c'est pas grand chose mais ça va peut etre calmer un peu les excités des sanctions.

    Ce capo m'a fatigué au stade France à n'en plus finir avec ses "enc**** de Nantais"... Je trouvais cette affiche cool justement pour l'absence d'animosité entre les deux clubs.

  • Roger Cénisse le 13/05/2022 à 18h17
    À quelque chose malheur est bon, il ne nous cassera plus les oreilles (quand tu pense qu'avant on avait des tchoa, des biba, des stozzo à sa place....)

  • lyes le 14/05/2022 à 23h40
    Fin de saison cauchemardesque... On doit finir à 3-0 à la mi temps et on s'écroule complètement au score et au classement.

  • lyes le 21/05/2022 à 21h29
    Rennes prend un but à Lille cool mais nous on en prend deux. Deux buts en moins de 20 minutes. Que dire, cette équipe fait une fin de saison tellement bizarre.

    La 4ème place n'était pas non plus impossible. Victoire de Lille et match nul OM-Strasbourg et il suffisait de gagner à Reims. Bref ça part pas fort. Je suis très pessimiste la.

  • Tonton Danijel le 21/05/2022 à 22h21
    Bel exploit quand même de réussir à perdre deux finales en ayant disputé une seule coupe...