Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • JauneLierre le 19/05/2022 à 20h44
    Arf, cette BO de Blade Runner. Un peu datée certes notamment le Love Theme mais indissociable du film. lien

  • JauneLierre le 19/05/2022 à 20h53
    J'avais retenu Kelley Stoltz et Warmduscher, ayant déjà vu ces derniers à la Route du Rock hiver juste avant le premier confinement.
    Et je ne vais pas en rajouter dans le "c'était mieux avant"...

  • rockitrOM le 20/05/2022 à 06h29
    Je n'y serai pas encore cette année mais Reigning Sound (mené par Greg Oblivian) en tête d'affiche, c'est formidable, même si, il faut admettre que leur dernier album tourne un peu à vide... ça reste un groupe légendaire que j'aimerais voir. Dans la bande il y a Ya Mr Quintron (from NOLA) qui est aussi annoncé. Il joue du clavier/orgue sur "Oblivians play 9 songs with Mr Quintron", tout simplement un de mes albums de garage préférés.

    J'ai noté aussi que Destination Lonely est annoncé, des toulousains chez Voodoo Rythm, ils ont un son excellent je trouve

  • Lescure le 20/05/2022 à 13h51
    Merci rockitrOM, j'avais zappé que le vétéran Mr Quintron était aux claviers dans Reigning Sound. Autre bizarrerie à ne pas rater les zinzins d'Astaffort Mods le dimanche !!!
    Je remets ici un dernier extrait de leur 3ème LP avec les chouchous belges de La Jungle :
    lien

  • rockitrOM le 20/05/2022 à 15h27
    C'est très fort Astaffort Mods, ces Fabulous Trobadors du punk qui rencontrent la belgitude. Il me semble que tu en avais déjà parlé ici il y a quelques temps, j'avais bien accroché déjà.

    Je ne sais si Mr Quintron joue sur certains Reigning Sound (ils ont leur propre clavier, mais pourquoi pas un feat sur scène à Binic?), mais c'est sa contribution avec les Oblivians que j'évoquais avec allégresse, un air de garage gospel sur cet album "Oblivians play 9 songs with Mr Quintron":
    lien

  • theviking le 20/05/2022 à 16h03
    Astaffort Mods, c'est un clin d'œil aux Sleaford Mods ?

  • MarcoVanPasteque le 20/05/2022 à 16h33
    En tout cas leur promoteur y fait référence : lien

  • Dan Lédan le 20/05/2022 à 16h42
    J'avais loupé...c'est jouissif (même si je comprends pas tout , rapporta l'accent)

  • theviking le 20/05/2022 à 16h44
    ah oui, merci, j'avais pas été attentif

  • JauneLierre le 23/05/2022 à 19h23
    Encore et toujours la rubrique nécro. Cette fois c'est Cathal Coughlan qui tire sa révérence.
    Vu Fatima Mansions à Reading en 1992 et son Blues for Ceaucescu. A écouter fort...
    lien
    Il figurait aussi sur la compilation de reprises de Leonard Cohen "I'm your fan". Le titre : "A singer must die". Ben voilà.