Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Label Deschamps le 01/02/2023 à 12h06
    Je les connais depuis longtemps mais la baisse de qualité du contenu est très nette, l'année dernière c'était souvent pas drôle et parfois gênant.
    Pas essayé le podcast, je tenterai à l'occasion.

  • Lescure le 01/02/2023 à 15h18
    Pour ma part je ne lis pas twitter et me contente des très bons billets d'Ovale Masqué sur actu.fr et du podcast qui est inégal mais parfois très marrant (les saillies et sagas de l'Affreux Gnafron notamment).

  • Giresse au bout de mes rêves le 01/02/2023 à 15h43
    À noter la sortie très bientôt d'un nouveau numéro de Tampon, œuvre d'une rédac affiliée à So Foot.
    De la même manière que Pédale ou 40/A, les numéros sont rares mais bons

  • Lescure le 02/02/2023 à 10h49
    Merci camarade pour la reco, je vais tester cette revue.
    Super itv de William Servat dans le dernier ep de Crunch.
    C'est passionnant à plein de niveau, le gars transpire l'eau fraiche en plus.

  • Tonton Danijel le 02/02/2023 à 17h48
    Tiens, Abdelatif Benazzi a encore quelques tampons à distribuer: lien

  • Pavarrois le 04/02/2023 à 15h25
    Les gallois vont en prendre une belle cette aprem

  • Tonton Danijel le 04/02/2023 à 15h28
    Oui, je me demande si les Gallois ne sont pas cette année la sélection la plus faible du tournoi, l'Italie ayant au moins un joueur de rugby. (Il suffit que je dise ça pour qu'ils manquent de marquer un essai).

  • Lionel Joserien le 04/02/2023 à 15h37
    On va se faire chier, non ?
    En tout cas la réalisation est très pénible, déjà au bout de 30 secondes le Fred Godart local a craqué son slip sur le premier coup de pied.

  • Pavarrois le 04/02/2023 à 15h38
    Les irlandais vont pouvoir se reposer en 2nd mi temps

  • Lionel Joserien le 04/02/2023 à 16h31
    Début de deuxième bien sympa, j'ai été mauvaise langue.
    Liam Williams qui crochète = Cheikh Diabaté qui enchaîne les passements de jambe.