Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Grand écran, bière et mauvaise foi

Pour se retrouver devant un match et éventuellement un verre (le contraire marche aussi), voici le forum de ceux qui sont prêts à bouger leur cul du canapé...

  • Danishos Dynamitos le 25/06/2021 à 15h12
    Ah oui j'ai eu le souci sur France-Allemagne

    Le bar qui diffusait le match sur grand écran castait depuis un smartphone (!) qui était encore sur "Les Belles du Shopping" à 20H59 (!)

    Autant dire que ca a gueulé pour que le patron remette le direct. Avec les 40 secondes de lag réglementaires (sans conséquence heureusement).

    M'enfin le match était sur M6 quoi...

  • Le Zouav le 25/06/2021 à 16h03
    Le match sur M6, leur player sur le site a été en rade tout le match chez moi, impossible de s'y connecter (message d'erreur demandant de recommencer l'opération).

    Ca vaut bien le coup de prendre des droits de diffusion si ta plateforme peut pas supporter 10000 connections simultanées ...
    Du coup, j'ai fait la bascule sur du streaming british.

  • magnus le 25/06/2021 à 16h31
    J'utilise Molotov pour ma télé et j'ai minimum 1 minute de décalage.
    Pour la diffusion dans un bar d'un match sur une chaîne étrangère, je suis curieux. Après tout plein de bars en France diffusent des matchs via un abonnement à la Sky britannique, c'est presque un argument pour les pubs anglais ou irlandais pour faire plus authentique.
    La RTBF sur le web, c'est donc un simple VPN sur PC et pas un boîtier IPTV?

  • Di Meco le 25/06/2021 à 16h32
    J'ai vu France-Hongrie en famille, ils ont eu la bonne idée de mettre une TV (sur Molotov) en extérieur pour qu'on puisse profiter du beau temps.

    Au bout d'un moment, je m'aperçois qu'on peut voir la TV du salon depuis le jardin, et je le fais observer à mon voisin. Et là, on distingue un mec habillé en rouge qui a l'air super content. On se retourne à temps pour voir le but de la Hongrie en direct.

    Deuxième mi-temps, j'ai oublié cet incident et n'ai pas remarqué qu'une petite partie de l'assistance est partie regarder la suite du match dans le salon. Autant dire qu'avec les cris de joie entendus deux minutes avant l'égalisation, celle-ci ne fut pas une surprise.

    Je ne regarderai plus de match en famille.

  • Metzallica le 25/06/2021 à 18h20
    magnus
    aujourd'hui à 16h31

    Je suis en Belgique, pardon pour la confusion.

  • Westham le 11/07/2021 à 10h58
    Pour les Parisiens qui souhaitent boire quelques bières au pub en matant la finale, on sera quelques uns au Truskel (12 rue Feydeau 75002 métro Bourse ou Grands Boulevards) ce soir.

    Mon mail westham at chaudelettre point fr si vous souhaitez nous y retrouver...

  • ORRG le 11/07/2021 à 20h45
    Le Truskel est fermé !
    Je cherche dans le coin