Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • JeanLoupGarou le 16/05/2022 à 20h19
    Avoir trompé sa femme et avoir besoin de temps pour régler un conflit via Instagram interposé ?
    S'être fait agresser par une prostituée dans le bois de Boulogne ?
    Tant de choses qui peuvent entrer sous la clause "raisons personnelles"

    Vous pouvez demander, on est un peu les experts au PSG.

  • Johnny Ringo le 16/05/2022 à 21h26
    Le jour où un type sera licencié de son club pour avoir dit "sale pédé" sur le terrain, dans le couloir, dans le vestiaire ou à l'entraînement, parce que c'est la loi dans ce pays, on reparlera. En attendant, c'est des campagnes de tartuffe, du vent, de l'affichage, du marketing.
    Arrête de faire mettre des brassards ; vire le premier connard qui se comporte illégalement, fût-il le meilleur joueur de ton club / ta ligue / ton championnat, et là, ok.
    Comme ça nous pourrons disserter avec nos chers et tendres : dis papa, pourquoi on a viré Ben Yedder qui marque plein de buts ? Parce que c'est un âne, petit.

  • Flo Riant Sans Son le 16/05/2022 à 22h12
    Gueye est juste ultra corporate et a les valeurs du propriétaire de son club chevillées au corps. Pourquoi serait-il viré?

    Puis il paraît qu'on leur a filé une coupe du monde aussi...

  • balashov22 le 21/05/2022 à 22h33
    La saison dernière, il y avait déjà eu un gros nombre de buts lors de la dernière journée, non ? Parce que là, on en est à 30 à un quart d'heure de la fin.

  • Tonton Danijel le 21/05/2022 à 22h56
    Ce finish est quand même assez incroyable, avec Rennes qui repasse en Ligue Europa et les Monégus qui perdent la deuxième place grâce à des buts dans les arrêts de jeu...

    (Et dommage pour Julien Stéphan et Franck Haise qui finissent sans Europe).

  • Tonton Danijel le 21/05/2022 à 23h01
    Et les Clermontois se maintiennent avec seulement 36 points (un record?) et en ayant perdu plus de la moitié de leurs rencontres (20 défaites en 38 journées, là aussi, ce ne doit pas être courant pour un club qui se maintient).

  • balashov22 le 21/05/2022 à 23h02
    C'est vrai que des multiplexes comme ça, ça réconcilie avec le football (surtout après vu mes filles redevenir Championnes d'Europe juste avant). Et 37 buts au final sur cette journée si mon addition est bonne.

  • Toni Turek le 21/05/2022 à 23h10
    Si la victoire avait valu 2 points, Metz aurait fini barragiste, grâce à une différence de buts de -34 contre -35 pour l'ASSE.

  • Mik Mortsllak le 22/05/2022 à 15h59
    Une superbe vidéo, mais déconseillée aux supporters des Girondins:
    lien

    Seuls Lorient et Lille auront terminé un match sans marquer contre Bordeaux cette saison.

  • Gouffran direct le 22/05/2022 à 16h01
    Quels tocards!