Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Joswiak bat le SCO le 18/09/2022 à 15h43
    Le choc de Benjamin Leroy contre son défenseur très tôt dans le match n'était pas beau à voir. J'espère que tout va aller pour le mieux pour ce monsieur qui risque d'être beaucoup sollicité cette saison...

  • OPeg le 18/09/2022 à 18h21
    Je ne pourrai pas voir le Lyon-PSG de ce soir en direct, ça passe sûrement en rediffusion quelque part vers 23h ou minuit non ?
    Je n'arrive pas à trouver ça …

  • vertigo le 18/09/2022 à 18h26
    Le match est sur Amazon donc si tu es abonné tu peux le revoir quand tu veux. Mais ailleurs non, tu ne trouveras pas de rediff à ma connaissance.
    Ou alors j'ai pas compris la question?

  • CHR$ le 18/09/2022 à 18h27
    Ça passe sur Prime Video qui n'est pas de la télévision linéaire donc tu peux regarder ça quand tu veux (je ne sais pas combien de temps mais au moins une semaine). Par contre, si la question est de savoir si c'est rediffusé sur un streaming ouzbek quelconque, je ne sais pas.

    Voilà. Pareil que vertigo.

  • lemeu le 18/09/2022 à 18h31
    Sur le programme d'olplay.ol.fr, je crois voir un créneau de rediffusion ce soir à minuit?

  • balashov22 le 11/10/2022 à 13h18
    Lyon, Auxerre, Brest, la valse des entraîneurs commence tôt cette saison...

  • Tonton Danijel le 11/10/2022 à 13h24
    Dire que Furlan est passé à un doigt de rester en poste...

    (Alors qu'on aurait pu le virer pour port de la casquette à l'envers à 65 ans).

  • Lucho Gonzealaise le 11/10/2022 à 13h31
    Furlan qui l'espace d'un weekend est devenu le symbole ultime des mecs qui posent leur cerveau et pensent avec leur couilles et qui se fait virer deux jours après, quelle douce ironie. On n'oublie pas sa décla sur la génétique italienne non plus.

  • La baie des champs le 11/10/2022 à 13h32
    Pour avoir vu pas mal de matchs depuis le début de saison, ce n'est pas illogique avec une équipe assez amorphe.
    La dynamique de l'année dernière est perdue, son système ne marche pas depuis 10 matchs et même lui paraissait moins motivé.
    La fin paraissait inéluctable, que le prochain entraîneur rebatte les cartes, la situation n'est pas encore désespérée.

  • Radek Bejbl le 11/10/2022 à 13h34
    J'aime bien le technicien et ça me fait chier qu'il se fasse virer mais il a des prises de position parfois spéciales sur le rapport entre provenance et football, certaines bien plus problématiques que celle sur l'Italie.