Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Coupe de France

La Coupe de la France d'en-bas. De trop bas parfois, lorsqu'il s'agit de se prendre un 3-1 au fin fond du Cantal.

  • Edji le 08/01/2024 à 21h54
    Tant que Robby Langers n'est pas aligné, ça devrait aller.

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/01/2024 à 18h22
    (J'y étais pour ce 0-4 au Parc… Bon sang que je suis vieux…)

  • Lucho Gonzealaise le 19/01/2024 à 21h09
    Toujours aussi étonnant ce demi-stade de Limoges. Je ne sais pas quel était l'intérêt de construire ces énormes coins sans places (?) mais il se dégage un truc assez unique dans cette architecture.

  • CHR$ le 19/01/2024 à 21h12
    J'aime le commentateur de Bein qui se demande comment on appelle les habitants de Louhans-Cuiseaux.
    C'est vrai ça. Et les habitants de Paris-Saint-Germain ? et ceux d'Arles-Avignon ?

  • Lucho Gonzealaise le 19/01/2024 à 21h18
    Le fameux duo Dwight Yorke - Ashley Cole.

  • ricardo quaresmoi le 20/01/2024 à 02h55
    Question con évidemment de la part du commentateur.
    Mais comment appelle t'on les gens de Cuiseaux alors ?

  • L'amour Durix le 20/01/2024 à 07h41
    Les Cuisance. Et tout le monde se prénomme Michaël.
    En vérité, les Cuiselliens ou Cuisotins selon les sources.

  • Di Meco le 20/01/2024 à 08h04
    Ils sont d'ailleurs connus pour leur influence culinaire sur la Provence, où la plupart des plats sont cuisotins.

  • CAP6-1 le 20/01/2024 à 13h45
    quel est le nom du stade ? je ne trouve pas d'image assez parlante

  • lyes le 20/01/2024 à 13h56
    Vous parlez de Beaublanc ?