En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Smells like Argentine spirit

De Stabile à Messi en passant par Maradona, tous les joueurs argentins et l'Albiceleste ont leur place ici.

  • Radek Bejbl le 20/05/2021 à 20h53
    Je n'ai pas vraiment regardé la seconde période mais la première était cataclysmique côté Santa Fe, l'impression qu'ils n'étaient pas au courant de la situation d'en face – même si le pressing du début fallait pouvoir l'affronter.

  • L'amour Durix le 02/02/2022 à 16h59
    Entre deux matches de championnats exotiques, il se dit que Radek prend quand même le temps de regarder Slam sur France 3 à 17h.

  • Toni Turek le 08/11/2022 à 17h41
    L'arbitre a vu rouge lors du trophée des champions local.
    Et pas qu'un peu.

    lien

    lien

  • Tonton Danijel le 08/11/2022 à 21h18
    Ah mais il n'y a pas interruption de match si moins de 7 joueurs sur la pelouse chez eux?

  • cachaco le 08/11/2022 à 21h48
    Si, le match s'est justement terminé avec l'expulsion de Benedetto, quand Boca s'est retrouvé à six après le deuxième but du Racing. Certaines des expulsions concernaient des joueurs qui étaient sur le banc.

  • Pierluigi Scollina le 08/11/2022 à 22h19
    Moins de 7 chez eux, moins de 8 en France.

  • sul le 08/11/2022 à 22h50
    Merci pour la précision.
    Du coup je découvre que ce n est pas un règlement lié aux Lois du jeu, mais plus à la compétition elle-même,
    c est ça? (Au même titre par exemple que la règle du but à l extérieur qui ne s appliquait pas en Amsud quand elle était en vigueur en Europe)

  • Pierluigi Scollina le 08/11/2022 à 23h32
    C'est ça mais n'ayant arbitré qu'en France je ne suis pas très pointu sur le sujet.

  • Le Meilleur est le Pires le 09/11/2022 à 01h01
    Ouais, enfin l'info c'est surtout que Carlos Alcaraz s'est subtilement débiné de Bercy pour aller donner le titre au Racing.
    Un vrai #1 omnisports.

  • dugamaniac le 18/12/2022 à 13h19
    Avant le mondial, j'étais plutôt supporter de l'Argentine, pour ce que représente ce pays dans le foot, pour la belle histoire de Messi qui touche le graal.
    Mais au fur et à mesure du mondial, j'ai legerement changé d'avis. Un peu à cause de l'après match contre les Pays Bas, j'étais ravi à la fin de ce match mais finalement les argentins ont été un peu infects.
    C'est la grinta, ça passe encore, on va dire

    Mais un truc qui m'est arrivé, c'est que finalement j'ai pas envie que Messi rejoigne Maradona. C'est pas gentil mais j'aime l'idée que tout Messi qu'il soit, un génie incontestable du jeu, il ne parvienne pas à tout obtenir.
    Mais bonne chance à lui pour écrire une autre histoire