Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • fabraf le 16/09/2022 à 12h36
    Figurez-vous mon cher bel oeil qu'en me relisant, je me suis aperçu que la teneur de mon message pouvait passer pour très pessimiste. Aussi, j'ai voulu quelque peu corriger le tir en indiquant qu'il ne s'agissait pas d'un prono. D'ailleurs, je ne vous ai pas spécifiquement répondu / cité.

    (Mais j'admire vraiment ton optimisme sur l'OM)

  • Metzallica le 13/10/2022 à 20h13
    Je suis au match Union-Braga, je n'ai pas vécu une ambiance et un scénario pareil depuis je ne sais quand.
    1-3 à la mi-temps, 3-3 à la 63e et l'Union est seule à jouer.
    Superbe

  • Mik Mortsllak le 13/10/2022 à 21h02
    Union et Rangers qui ont donc bien joué à "qui perd gagne" cet été.

  • Tonton Danijel le 13/10/2022 à 21h06
    C'est sûr que quand on voir le parcours des Rangers en C1 et celui de l'Union et du PSV (et de Monaco sorti par le PSV) en C3, ça en valait bien la peine...

  • Lucho Gonzealaise le 13/10/2022 à 21h12
    Pensez à préciser quand vous parlez de l'Union parce qu'il y en a deux dans la poule !

  • Lionel Joserien le 13/10/2022 à 21h46
    Vous êtes pas sérieux les monégasques là...

  • Tonton Danijel le 13/10/2022 à 21h51
    Après le non-match contre Ferencvaros, pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la qualification?

  • Metzallica le 13/10/2022 à 21h56
    On se disait la même. Mieux vaut vivre ça contre Braga qu'en prendre 7 juste pour voir Liverpool.

  • Charterhouse11 le 13/10/2022 à 21h57
    Nubel c'est quand même qqch ce gardien...

    (Pour ceux qui n'ont pas vu l'image :
    lien)

  • Gouffran direct le 13/10/2022 à 22h02
    À ajouter à la compil de Noël "Le foot en folie".