Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • Pascal Amateur le 13/01/2023 à 15h05
    J'espère que vous respecterez une minute de silence pour Samuel Laurent, qu'il repose en paix désormais.

  • Elvis Castello le 03/07/2023 à 17h17
    C'est pas très élégant de venir vous demander des infos sur la qualité de vos biens suite au passage des huissiers - et je m'excuse donc - mais je suis curieux : il vaut quoi et il joue à quel poste votre petit Skelly Alvero qu'on signale du côté de Lyon (entre autre) ?

  • Gouffran direct le 03/07/2023 à 19h29
    Les mouches ont changé d'ânes.
    Bon courage et merci pour Weissbeck.
    On envoie les sous. Promis.
    Parole de Gégé l'embrouille.

  • Isabey a les yeux bleus le 10/07/2023 à 22h50
    On réveille une dernière fois ce fil avant cessation définitive.

    Il est acté que l'on repartira au mieux en national, ce qui serait un miracle. Il est plus probable que le club dépose le bilan et coule. Des années de ce que le foot business produit de pire, multipropriétés, magouilles d'agents, dirigeants corrompus et gestion erratique auront eu raison de notre club.

    Je suis partagé entre dégoût et colère.

  • Tricky le 10/07/2023 à 23h23
    Purée Sochaux.
    Le huitième retour contre Francfort sur la neige, le quart contre les Grasshoppers et l'élimination à la fois si loin et si proche par l'AZ.
    Faich.
    Force à vous, les amis.

  • Charterhouse11 le 10/07/2023 à 23h49
    Ouais, force à vous les cocos.
    Vraiment aucune chance que des fonds arrivent très très vite ?

    Sinon, je viens de lire un thread sur votre président actuel. Forcément, ça allait dans le mur avec un tel monsieur.

    lien

  • Easy Sider le 11/07/2023 à 10h45
    Bon, Sochaux pour moi c'est essentiellement une libération extrême sur un but d'Amara Diané, mais j'oublie pas non plus la place forte du foot français et l'identité ouvrière. Je suis triste pour vous, et un peu triste tout court.

    Ça ne garantit pas les lendemains qui chantent, mais les exemples de clubs qui ont su rebondir sur ce genre de désastre existent et j'espère pour vous que ça le fera avec des proprios intelligents...

  • Elvis Castello le 11/07/2023 à 12h10
    En parlant d'identité ouvrière, je crois me souvenir que dans cet épisode de "Géographie A La Carte" un certain amour du FC Sochaux avait rejaillit : lien

    Un peu de beaume au coeur... ou encore plus de nostalgie.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/07/2023 à 13h10
    Un club qui a donné, que dis-je, offert Monsieur Madar à la France mériterait un peu plus de considération.

    Triste.

  • serge le disait le 11/07/2023 à 13h54
    Ça c'est un peu ma marotte. Les clubs qui se relèvent de ces accidents sont souvent issus de 'grosses' villes avec des bassins démographiques profonds et une richesse économique certaine (Toulouse, Bordeaux, Strasbourg).

    J'espère me tromper mais je suis beaucoup plus dubitatif sur des Villes comme Nancy, Sochaux, Auxerre voire Sedan.

    Le modèle Auxerrois et Sochalien basé sur la formation a maintenant beaucoup de mal à exister avec tous les gros clubs qui ont investi le sujet.

    Et comme économiquement c'est dur d'exister, ça peut ne jamais revenir...

    (L'instant dépressif)