Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Gouffran direct le 14/03/2024 à 22h48
    Merci. Hé hé.

  • Mik Mortsllak le 14/03/2024 à 22h49
    Sans trop de surprise, l'Ajax et ses wagons de buts encaissés en championnat n'était pas armé pour sortir l'Aston Villa d'Emerynator de la compétition.

    Et avec un tout petit peu de retard, quel magnifique quatrième but de la Roma à l'aller, deux une-deux et demi pour remonter tout le terrain et terminer par un centre de l'extérieur du pied et une tête plongeante. Bien joué RMC de ne pas proposer l'action en entier sur leur résumé youtube.

  • Tricky le 14/03/2024 à 23h00
    En tous les cas, Milan, Atalanta, Roma, Benfica, Leverkusen, OM, West Ham et Liverpool, elle est drôlement alléchante, cette Europa League.

  • Gouffran direct le 14/03/2024 à 23h02
    La fée Karabosse nous quitte sur 2 buts dans le "Give me all your money time"
    À chaque fois que je vois Karabagh, je pense à la fée Carabosse.

    Schick a tout cassé en 5 minutes.

  • Mevatraze Tupikdubek le 14/03/2024 à 23h04
    Oui, le tirage s'annonce fort rigolo…

    Je voudrais juste éviter Benfica, mon premier traumatisme en C1 avec la main de Vata et Jeannot Castaneda sorti du frigo…

    Boudiou que j'avais pleuré…

  • Espinas le 14/03/2024 à 23h18
    C'est pas la même coupe mais Olympiakos est parti pour renverser le Macabi Tel Aviv en prolongations.

  • Espinas le 14/03/2024 à 23h24
    Sinon, la France qui est assurée de la 5e place au coeff UEFA depuis hier va pouvoir creuser l'écart sur les Pays-Bas qui ont perdu cette semaine Feyenoord et Ajax. 3 équipes en 1/4, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé (2004 avec Monaco, OM et OL?)

  • Lionel Joserien le 14/03/2024 à 23h26
    Je suppose qu'on n'a quasi plus aucune chance de choper la timbale suprême qu'était une place dans le top 2 cette saison ?

  • Moravcik dans les prés le 14/03/2024 à 23h27
    Match qui n'a évidemment pas lieu en Israël mais dans un tout petit stade au nord de la Serbie.

  • Gouffran direct le 14/03/2024 à 23h27
    Le Pirée à venir pour Lille?