En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Lescure le 08/05/2022 à 11h22
    Match d'anthologie, heureusement que c'était l'excellent Luke Pearce au sifflet, avec un Barnes ou un Peyper par exemple je pense qu'Arnold se prenait un rouge.
    Je pense que le Munster va donner des idées à pas mal de sélectionneurs/entraineurs sur la bonne manière d'empêcher Dupont de jouer. La profondeur du banc du ST a payé avec un coaching "contrôle" payant de Mola et qui a permis d'avoir tous les buteurs concernés pour la séance mythique de tir aux buts.

  • Ximenez et Castolo le 08/05/2022 à 16h14
    Ok c'est la Coupe Tourtel mai beau match à Mayol avec des anglais très joueur et une demi contre les Sarancens alléchantes et qui rappelle une période glorieuse

  • Ximenez et Castolo le 08/05/2022 à 17h37
    Les fautes d'orthographe sont offertes

  • L'amour Durix le 14/05/2022 à 16h01
    Ma fille à la danse.
    Mon fils au foot.
    Ma femme qui fait les magasins.

    Tout ça est très cliché mais...
    BORDEL ! JE SUIS TRANQUILLE POUR MATER LE MATCH !!

    (Pas sûr de revoir une dinguerie comme la semaine dernière, cela dit)

  • L'amour Durix le 14/05/2022 à 16h10
    Et un essai de 90 mètres à 0 passe.

  • Lucho Gonzealaise le 14/05/2022 à 16h11
    Pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas considéré que l'irlandais faisait aussi en avant, mais bon ça profite au final.

  • Dede Bâilleur le 14/05/2022 à 16h12
    Avec un en-avant irlandais au début de l'action qui aurait dû annuler l'avantage de l'en avant toulousain. Est ce que si les irlandais marque, l'arbitre vérifie l'action de l'autre côté du terrain ?

  • JohnMurdok le 14/05/2022 à 16h18
    J'ai comme l'impression que cet arbitre ne voit que les rouges faire des fautes, jamais les bleus : au hasard, un passage à vide, le joueur qui part devant la chandelle de Sexton pour faire court.

    Ça va être très difficile de résister à la furia irlandaise...

  • OLpeth le 14/05/2022 à 16h26
    Deux en-avants de Marchand déjà qui font du mal. Approximations interdites sur ce match.

  • L'amour Durix le 14/05/2022 à 16h30
    Celui qui me casse les couill*s, c'est le réalisateur avec ses gros plans à rallonge sur le porteur de balle pendant les actions.