En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Gouffran direct le 05/06/2022 à 23h09
    Ya que des chauves à Castres, à force de victoires tirées par les cheveux.
    J'ai hâte de voir les demies.
    Très hâte.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/06/2022 à 23h15
    Barrage contre Mont De Marsan.

    Merci Paris, vraiment. Aussi mobilisés que les biarrots. Pitres.

  • JohnMurdok le 05/06/2022 à 23h15
    Meilleure équipe à domicile à égalité avec Clermont (invaincue) et meilleure équipe sur les 5/10/15/20 derniers matches : c'est sûr que c'est une surprise.


    Sur la saison c'est clair que c'est une surprise avec un début de saison compliqué et une coupe d'Europe bazardée. Sûrement la raison de trouve dans une infirmerie vide et un calendrier très peu impacté par le COVID, les doublons et les joueurs en équipe de France préservés.

    Sacrée saison pour dire au revoir à Rory Kockott qui a déjà été bien remplacé par Fernandez et Arrata.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/06/2022 à 23h28
    Castres et Montpellier, c'est le sacre des destructeurs.

    Au bon sens du terme parce qu'il le font avec intelligence, c'est préparé, c'est stratégique. Tout sauf des bourrins.

    Ils sont dangereux.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 05/06/2022 à 23h50
    J'étais comme d'habitude à Jean Bouin (rempli au moyen de très nombreuses invitations) pour ce triste spectacle d'une équipe en mode vacances et sans honneur pour la der de Burban. En plus il y avait un mec du centre de formation derrière nous qui nous a expliqué que certains de nos gars avaient notoirement et régulièrement la tête ailleurs qu'au rugby, ce qui n'augure rien de bon pour l'an prochain.

    Désolé pour les Perpignanais d'avoir été aussi nuls parce Brive c'était pas non plus la folie.

  • lunatic XV le 06/06/2022 à 00h11
    Nous belle ambiance à Ernest Wallon, le Stade a fait le job face à une équipe venue jouer mais trop limitée.
    Ça aura au moins permis de fêter les partants (sans déconner la transformation en coin de Tekori..), remobîliser tout le monde et dérouler ses gammes.
    Parce que ça va taper dur les Rochelais la semaine prochaine… je ne suis pas serein du tout ça se jouera à rien si les deux équipes sont au taquet, LR restant sur deux matches engagés alors qu'on aura joué Brive et Biarritz….

  • John Six-Voeux-Berk le 06/06/2022 à 00h34
    A Gerland, grosse ambiance. Surtout contre le pack rochelais en mousse qui commence la partie. Le LOU croque quelques très beaux mouvements, mais on y croit à la pause. Puis en seconde mi-temps, les vrais avants rochelais entrent en jeu - et là, ça pique. (Heureusement, je me suis épargné les fausses joies des dernières minutes en partant avant la fin - pour que les petiotes ne soient pas trop comprimées dans le métro du retour).
    Un dernier match inégal, avec de très beaux numéros individuels et collectifs, mais qui s'achèvent souvent en en-avant : comme si tout le monde ne jouait pas la même partition.
    (tout ça vu de très loin derrière les poteaux)

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/06/2022 à 01h00
    Désolé Giresse, moi si j'avais été coach catalan, j'aurais tout bradé à la 60eme sur l'air du « on se fout de nous, ok, alors nous aussi on va se torcher avec l'esprit du jeu et puis les bordelais, sur cette saison, ils méritent bien la première place. »

    Mais non.

    On est pas les plus intelligents, on n'est pas les plus forts, on n'est pas les plus riches, mais on a des valeurs… Ça sert à rien mais c'est tout ce qu'on a… et ça vous a foutu dans le jus. Vous auriez joué le stade Français que ça faisait 46 à 3 à la mi-temps pour vous…

  • Gouffran direct le 06/06/2022 à 01h06
    Le prochain match de l'UBB sera à domicile à Chaban donc on va pas se plaindre.

  • lunatic XV le 06/06/2022 à 08h44
    Ceci dit vous devez plier les Montois sur votre niveau max. Après faut pas être tétanisés par l'enjeu mais vous avez des ressources mentales (si si) cette année dans les gros matches.