Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/07/2022 à 13h16
    Australie Angleterre : j'arrive pas bien à savoir si c'est l'Angleterre qui a considérablement haussé sont niveau de jeu pour produire un rugby solide ou si ce sont les australiens qui sont retombés dans leurs classiques : j'arrive en tongs et je m'en branle complet du match.

  • lunatic XV le 09/07/2022 à 14h13
    Ça s'est un peu équilibré par la suite mais j'ai trouvé les anglais beaucoup plus incisifs et piquants sur le début de match. Après, les Wallabies ont un peu gâché leurs chances sur la fin, dommage…

  • Pavarrois le 09/07/2022 à 14h14
    En tout cas, l'Angleterre telle qu'on la connaît ces dernières années.
    Extrêmement solide devant, ils ont fait du petit bois des avants Australiens.
    Mais derrière, vraiment aucune imagination.

    Heureusement que les avants prenaient systématiquement 20m sur les groupés pénétrants. (Même si effectivement en première mi temps c'était mieux)

    Par rapport à ses dernières sorties, j'ai trouvé l'Angleterre bien plus discipliné défensivement tout de même.

  • lunatic XV le 09/07/2022 à 23h17
    Et une ébauche du classement World Rugby de lundi nous donnerait les Bleus en 1, suite à la victoire de l'Irlande sur les Blacks. C'est déjà arrivé ça?

  • L'amour Durix le 10/07/2022 à 10h04
    Selon rugbyrama, ce sera la première fois. Et c'est aussi la victoire du Pays de Galles face à l'Afrique du Sud, leader du classement actuel, qui permet cela.

  • Gouffran direct le 10/07/2022 à 15h44
    L'hémisphère nord se rebife, ou se roastbeef.

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/07/2022 à 22h51
    La Namibie a fait le travail, sans émotions et sans trembler devant un Kenya trop limité devant la puissance adverse.

    Ils auront donc marché sur tout le monde dans la compétition.

    J'aurais aimé les voir devant l'Algerie qui était je crois mieux armée et plus complète, mais ça n'aurait rien changé à l'identité du dernier qualifié.

    Bravo à eux!

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/07/2022 à 23h20
    Ah et sinon dans la catégorie « woputaing » je vous laisse découvrir le dernier résultat du match de la Géorgie…

  • Label Deschamps le 10/07/2022 à 23h24
    Bon, en gros c'est la 14ème équipe mondiale à domicile qui bat la 12ème, c'est un beau résultat pour eux mais ce n'est pas stupéfiant non plus.

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/07/2022 à 23h45
    Première victoire face à l'Italie tout de même…