Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Isabey a les yeux bleus le 28/12/2022 à 13h57
    Beau cadeau de Noël pour les gigis! Vous allez avoir une sacré ligne d'arrières.

  • dugamaniac le 28/12/2022 à 17h30
    Sans bouder le plaisir de la nouvelle, je me demande aussi si ça n'annonce pas le départ de Jalibert par exemple.
    Mais on verra

  • lunatic XV le 29/12/2022 à 18h13
    Ça nous permettra de faire signer Delibes à Toulouse j'espère, et garder Ahki et Guitoune encore un peu … sans ça on aurait dû faire partir 3 types pour faire venir Penaud.
    Choix étonnant mais pourquoi pas!

  • Giresse au bout de mes rêves le 29/12/2022 à 18h30
    Je crois au contraire que Jalibert va s'inscrire dans la durée si le recrutement suit

  • Gouffran direct le 30/12/2022 à 22h40
    L'UBB est en train de Marti risée Montpellier.
    Et encore il manque du monde côté UBB.
    Beau match à Musa... euh à Lescure.
    La saison est lancée bordel!

    UBB!!! ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ!!!

  • lunatic XV le 01/01/2023 à 23h50
    Et on bat Montferrand chez eux, avec BO s'il vous plaît!! Continuons à alimenter le matelas avant la Tournoi…

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/01/2023 à 21h02
    3eme victoire de suite pour le CAB, qui, comme je le pressentais, a trouvé son coach avec l'ami Coco. Le mariage est parfait.

    De son côté l'USAP s'acharne avec talent et constance à saboter toute chance de victoire dans un splendide concours d'indiscipline crasse. L'USAP joue bien, est pertinente tactiquement, mais il y a juste à attendre le moment où l'encéphalogramme plat va être la signature de ces grands débiles. La question n'étant pas de savoir si ça va arriver, mais quand.

    L'ASM a attendu paisiblement son heure, deux jaunes et une zubrelance plus tard, on finit avec trente pions dans le slip.

    Des génies.

  • Vas-y Mako! le 14/01/2023 à 17h13
    Le match Sharks-Bordeaux -Bègles se joue en Afrique g de u Sud?

  • tes fessées le 14/01/2023 à 17h23
    Oui, c'est à Durban.

    Deux clubs appelés Sharks en coupe d'Europe, on s'y retrouve plus !
    En tout cas le Stade Toulousain a fait le boulot chez les Sharks de Sale, bien aidés par un carton rouge en début de partie. C'était pas fou mais très solide. Marchand en forme, c'est bien en vue du tournoi.

  • Pascal Amateur le 14/01/2023 à 19h57
    La Rochelle-Ulster, les premiers points marqués à la 64e, ça doit pas être courant.