Au tour du ballon ovale
Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.
-
impoli gone le 18/03/2023 à 19h28Oui, le 15 vs 14 les perturbe en fait.
-
Moravcik dans les prés le 18/03/2023 à 19h29Si les Anglais gagnent ce match genre 12-10 sur une pénalité à la dernière minute on aura perdu le Tournoi et les Irlandais le Grand Chelem, tout le monde sera déçu en fait.
-
Pavarrois le 18/03/2023 à 19h34Sauf Tonton qui aura prouvé son don de prescience et pourra le monnayer
-
Pavarrois le 18/03/2023 à 19h35J'ai l'impression qu'on a joué l'Irlande trop tôt cette année mais je pense que l'année dernière les irlandais pouvais regretter la même chose
-
Moravcik dans les prés le 18/03/2023 à 19h40En fait on bat les Anglais en leur mettant un essai d'entrée de jeu. Ça leur a fait perdre l'esprit, ils ont voulu ouvrir le jeu pour revenir vite.
Là, dans un match moche, ils sont plus à l'aise.
-
lunatic XV le 18/03/2023 à 19h41Tout à fait. Que ce soient les plongeons dans les rucks ou les mains qui traînent, les hors-jeu très très très limites, et ce rouge incompréhensible (au pire je mets une pénalité, le joueur est pris à contre pied et envoie le cul mais l'autre baisse la tête au niveau de la hanche et il n'est pas sensé se baisser pour charger...) ou à tout le moins triop sévère.
L'Irlande va gagner en souffrant un peu mais ils auront un peu plus de fraîcheur pour éventuellement faire enfler le.score sur les 10 dernières minutes.
-
Giresse au bout de mes rêves le 18/03/2023 à 19h52Ah je suis rassuré, à un de moins c'était pas assez évident
-
OhVertige le 18/03/2023 à 19h54Gael Fickou a eu de la chance, lui. même action , pas même conséquence.
bon les 5 dernières minutes c'est plus ce que c'était, aucun suspens
je zappe direct
-
theviking hier à 00h13Sinon, sur Sport en France, ils diffusaient un match de rugby à XIII féminin France - Serbie, qui s'est terminé à 116-0 !! Avec interview d'une joueuse française qui ne savait plus combien d'essais elle avait marqués ...
-
OhVertige hier à 12h55sinon Jaminet c'est pas son année, indisponible pour le rugby il prend une Porsche GTP, mène la danse des 12h de Sebring et à 20mn de l'arrivée il rate son cadrage débordement et envoie les 3 premier au tapis (il devrait essayer la boxe ou le mma)