En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • La baie des champs le 20/05/2023 à 19h40
    Avec 17 points de retard au bout de 12min.
    L'année prochaine, ils jouent avec un bras dans le dos.
    Un grand bravo aux Rochelais !

  • Gazier le 20/05/2023 à 19h40
    Splendide, quel scénario !

  • lunatic XV le 20/05/2023 à 19h40
    Énorme!!!

  • Gouffran direct le 20/05/2023 à 19h41
    Énorme! Mais quel match bordel!

    Rebelote et chez eux en plus!

    Je dis bravo aux Rochelais et aussi à l'arbitre qui a fait le boulot quand ça comptait en fin de match.

    Oh bordel!

  • CHR$ le 20/05/2023 à 19h41
    Le Leinster a complètement disjoncté sur la fin. Fort de la part des Rochelais de les faire sortir à ce point de leur match.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 20/05/2023 à 19h42
    Ah damned c'est magique ! Il les ont mâché physiquement en 2e mi-temps, quel résultat incroyable.

  • JohnMurdok le 20/05/2023 à 19h42
    Ils m'ont mis les frissons. C'est incroyable, quel exploit !

  • Dede Bâilleur le 20/05/2023 à 19h44
    Je pense que les rochelais leur ont bien mis le doute. Tu fais 15 min parfaite, t'as presque 20 points d'avance et tu vois que les rochelais sont toujours là et reviennent au fur et à mesure…
    Et sur la fin tu fais une faute, en principe c'est l'équipe française qui la fait en début de match…

  • Pavarrois le 20/05/2023 à 19h44
    Les irlandais ont demandé le rapatriement d'urgence d'O'Gara, non ?

  • La baie des champs le 20/05/2023 à 19h46
    Merci le poteau droit aussi.
    4pts sur les transformations égarés et qui laissent finalement les Rochelais dans le match.
    Je crois que pendant la rencontre, Yachvili avait déjà fait la remarque.