Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

• Giresse au bout de mes rêves le 19/11/2023 à 17h01
    D'ailleurs je serai pour un arrêt immédiat du championnat et une descente entérinée pour le MHR

• Tonton Danijel le 19/11/2023 à 17h50
    Montpellier, c'est un peu la version rugby du crazy gang de Wimbledon. J'ai l'impression qu'ils ne font que de recruter des types antipathiques au possible (comme si Altrad ne suffisait pas...).

• LLBB1975 le 19/11/2023 à 18h38
    PSA ne semble pas être un mec antipathique, non ?

D'ailleurs, il reste ou l'arrivée de Bernie le dingue le propulsé dehors ?

• l'homme de la pampa le 19/11/2023 à 19h41
    Avec Owen Farrell en plus ce serait parfait.

• Gouffran direct le 19/11/2023 à 22h57
    C'est pas 2 fois le même scénario pour l'UBB?
    À Toulouse, les rouge et noir choisissent de sortir l'UBB du point de bonus plutôt que de choisir la touche et aller chercher leur bonus offensif.

Et là pareil sauf que le Rochelais rate la pénalité.

C'est petit et calculateur ou c'est moi qui comprend mal la logique?
    Les deux sont possibles.

Et ben c'est pas folichon l'après mondial.

• Giresse au bout de mes rêves le 19/11/2023 à 22h58
    Je crois que je viens d'atteindre ma limite de tolérance pour Clément Maynadier, quelle rentrée terrible du banc Bordelais entre lui et Poirot, leur crépuscule est bien triste

• Giresse au bout de mes rêves le 19/11/2023 à 23h07
    Par contre Hugo Reus va être très grand

• Di Meco le 19/11/2023 à 23h13
    Je n'ai pas vu ces matches mais j'imagine que l'objectif principal n'est pas de priver l'adversaire du bonus défensif mais plutôt de le mettre hors de portée de la victoire non ?

• Hannibal le 19/11/2023 à 23h23

• Label Deschamps le 20/11/2023 à 00h23
    Si tu cherches la touche alors que l'adversaire est à portée d'essai tu cours le risque de prendre une interception et de perdre trois points au lieu d'en gagner un.