Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • lunatic XV le 19/04/2024 à 23h14
    Sinon en ProD2 le FCG continue sa belle remontée au classement, avec une victoire avec BO contre... le BO, à Biarritz! La.course à 4 pour 3 places de barragistes (avec les 2 équipes landaises et Nevers) bât son plein ! Calendrier pas.commode pour les grenoblois, avec Beziers, Colomiers et Provence. Ça va être chaud! Ce serait plus confort sans le 2e retrait de points...

  • Ximenez et Castolo le 20/04/2024 à 18h41
    L'usap c'est fort

  • Tonton Danijel le 20/04/2024 à 18h49
    Vivement la semaine prochaine, j'ai jamais autant souhaité de les voir remporter un derby...

  • El Mata Mord le 20/04/2024 à 19h15
    Quel put... de match encore, pfiou !
    Y'a moyen de s'amuser à Montpellier la semaine dernière comme dit Tonton.

  • Marcelo le 20/04/2024 à 20h30
    Quel kif l'USAP !

  • Tonton Danijel le 20/04/2024 à 20h40
    Ils peuvent même aller en phase finale si ça se goupille bien... Inespéré il y a un mois.

  • Mevatlav Ekraspeck le 20/04/2024 à 21h39
    Il y a beau y avoir un point avec la place en play-off et onze avec celle de barragiste, je ne peux m'empêcher de continuer à regarder derrière.

    Devant c'est réglé, Paris, Toulouse, le Racing, Bordeaux et Toulon et La Rochelle sont installés je pense, ou vont l'être. Logique au vu des forces en présence.

    Le fait d'être dans le second wagon avec Castres, Pau, Clermont et Bayonne c'est très bien!

  • Mevatlav Ekraspeck le 20/04/2024 à 21h53
    La tentative de greffe de clavicule toulonnaise dans une mâchoire toulousaine ayant été rejetée par le patient, et tant par le corps médical que par le corps arbitral, Toulon finira à 14.

  • Ximenez et Castolo le 20/04/2024 à 23h41
    5 défaites en début de championnat pendant la CDM et le temps de mettre le projet en place. Et depuis, ça se construit petit à petit.
    Le top 6 serait la cerise sur le Canigou mais une belle fin de saison sans barrage serragedefesse serait déjà pas mal.
    La meilleure recrue de l'usap est son entraîneur.

  • Label Deschamps le 27/04/2024 à 17h46
    Le crunch féminin commence, je m'attends à ce qu'elles prennent trente points mais sait-on jamais ?