En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Mozer Fucker le 18/04/2024 à 16h56
    J'avoue être assez pessimiste. On doit faire le match parfait avec de l'efficacité dans les deux surfaces. Mettre 2 buts de plus que nos adversaires. Sauf que le match parfait en coupe d'Europe on l'a déjà fait à l'aller contre Villarreal…

  • djay-Guevara le 18/04/2024 à 17h07
    Etant un pessimiste de nature (limite maniaco-depressif clinique je le concede), je m'autocensure le plus possible quand je me prepare a poster un truc apocalytique.

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 17h10
    Ah c'est donc toi le patient zéro...

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 17h16
    Moi j'y crois un peu, mais sans particulièrement m'enflammer. J'ai suivi le match aller sans grande passion mais je me souviens que déjà en 2018, on avait été médiocre à l'extérieur et intraitables à domicile. Il n'y a qu'à Bilbao qu'on a fait un match plein, sinon c'est toujours le Vel qui a fait la différence.

    Je crois me souvenir que la qualif arrachée à Salzburg tenait du miracle (quand tu dois t'en remettre à un but de Rolando...)

  • L'amour Durix le 18/04/2024 à 17h17
    Non mais laisse tomber Lionel, je crains que Djay ne (re)connaisse pas les grands auteurs francophones.
    Je suis sûr qu'il n'a même jamais la foi quand il s'endort.

  • L'héroïk Cana le 18/04/2024 à 18h00
    Haut les cœurs, on joue au Vel' en Coupe d'Europe, tout résultat rationnel est donc à écarter
    Murillo sera notre Rolando

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 18h19
    Ou notre Tyrone Mears...

  • arnaldo01 le 18/04/2024 à 18h27
    Je crois que tu as oublié le but de Di Maria.

  • Mozer Fucker le 18/04/2024 à 18h37
    Oh mince. J'ai été obligé de chercher et… je ne m'attendais pas à ça !

  • Kid Waddle le 18/04/2024 à 20h03
    La compo pour ce soir :
    Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi, Soglo - Veretout, Kondogbia, Ounahi - Harit - Ndiaye, Aubameyang
    Bon match !