En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Marius T le 10/05/2022 à 06h48
    Salut les copaings,
    Elle doit mettre à l'abri sa famille, soyez généreux avec cette handballeuse comme Septemes contre Arles. (22à1 enquête en cours)
    Votez pour ma petite cousine
    lien

  • balashov22 le 10/05/2022 à 07h33
    A voté. Elle est en concurrence sévère avec le footballeur de Salaise-Rhodia (45% chacun), les deux autres sont à perpet' (5% chacun).

  • L'amour Durix le 10/05/2022 à 07h53
    Du coup, il faut voter 22 fois ?

  • Marius T le 10/05/2022 à 08h06
    Si tu peux je n'y vois aucun inconvénient. De plus nous sommes sur le bon fil pour s'arranger avec les règles.

  • kelly le 10/05/2022 à 08h36
    Marius, je voulais faire un coeur avec les signes, mais ça ne fonctionne pas sur cette nouvelle version. Le coeur y est, cependant.

  • balashov22 le 10/05/2022 à 08h45
    On peut, si on a plusieurs IP à disposition. Genre chez soi et au taf.

  • Marius T le 10/05/2022 à 09h14
    Bien sûr

  • Parisiano le 10/05/2022 à 09h59
    A voté aussi. Mais je suis triste pour le rugbyman et le cycliste, ils ont pas d'amis ou quoi?

  • Flo Riant Sans Son le 10/05/2022 à 11h39
    C'est bon ! Sans doute mon action la plus utile de la matinée.

  • L'amour Durix le 10/05/2022 à 11h53
    Toi aussi t'es prof ?