En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • rockitrOM le 10/05/2022 à 12h03
    Elle est en tête désormais. Il ne faut pas flancher désormais.

    (pour ceux qui n'avaient pas la référence de Marius:
    lien
    )

  • Lucho Gonzealaise le 10/05/2022 à 16h39
    J'ai pas tout compris à la manip mais je crois que c'est une bonne nouvelle :

    lien

  • Marius T le 11/05/2022 à 08h35
    Allez les gars un dernier petit effort pour pas finir 4ème. Votez handballeuses.
    lien

  • L'amour Durix le 11/05/2022 à 23h02
    On dit merci qui ?
    Merci les canaris !

  • lunatic XV le 11/05/2022 à 23h10
    En espérant leur garder la tête sous l'eau samedi soir… on a 4 points à prendre pour ne dépendre de personne d'autre.

  • lunatic XV le 13/05/2022 à 11h24
    Petit point blessures: Dieng Milik Bakambu ne se sont pas entraînés avec le groupe, point aujourd'hui pour voir s'ils peuvent être aptes. Harit et DCC aptes et se sont entraînés avec le groupe.
    Dim out jusqu'à la fin de la saison, quid de Gerson? Je n'ai rien lu sur son statut depuis lundi, j'imagine qu'il n'est pas apte ce week-end, espérons qu'il puisse jouer contre Strasbourg.

  • rockitrOM le 13/05/2022 à 12h05
    Gerson sera disponible demain a priori, non?
    Sampaoli en conf hier : "Bakambu est le joueur le plus touché. Dieng et Milik se sont entrainés à part, on verra pour les deux samedi. Le reste est dispo, hormis Payet bien sûr"

    (mon coty : Milik absent demain. A chaque blessure, son retour est sans-cesse repoussé)

  • Flo Riant Sans Son le 13/05/2022 à 12h44
    Oui et on peut pas dire qu'il revienne rapidement à un niveau acceptable à chaque fois...

    Milik ou pas, je partirai sur une compo qui ressemble à celle de notre match à Monaco avec Harit en "pointe" et Dieng et Under sur les côtés et le KGG au milieu.

    En revanche, j'aurais une petite inquiètude pour demain si on y va sans Gerson. On peut se mettre mal pour la dernière journée...

  • lunatic XV le 13/05/2022 à 12h48
    Au temps pour moi j'avais pas vu le « tous les autres sont aptes » (hormis longues blessures genre Kdlf)

  • L'amour Durix le 14/05/2022 à 11h17
    Bon, j'ai échoué en tant que père.
    J'avais promis à mon fils que nous irions voir le match contre Strasbourg au Vélodrome. J'ai surveillé avec une régularité modérée l'ouverture de la billetterie au public lambda et je n'y ai eu accès qu'une fois que tout était complet (j'ai été lent ou c'est parti vachement vite ?).
    Bref ! Si vous avez vent de l'existence d'un heureux propriétaire d'une place (Voire de deux, il est encore un peu jeune pour se retrouver tout seul au stade) qui aurait un empêchement, je peux la/les lui racheter un bon prix.

    Ce serait quand même plus simple s'il avait viré supporter Nîmois. Il reste quelques places pour le match contre Bastia.