Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Zinedine Zitoune le 07/08/2022 à 11h15
    Reprise de la ligue 1 ce soir avec la réception de Reims, qui nous réussi peu en début de saison.

    L'intersaison fût pénible : départ du coach, arrivée de Tudor dont certains supporters ont estimé que le nom n'était pas assez ronflant et qu'il n'avait pas le niveau. Les pseudo accrochages dans les vestiaires montés en épingle par les journalistes et certains supporters (les mêmes) rejetant toutes fautes sur notre nouveau patron du vestiaire.

    Perso, je n'ai aucun avis sur Tudor, je ne le connais pas et je ne regarde pas assez le foot européen pour m'exprimer. Il impose ses valeurs et ses idées, ce que je trouve normal. Pour cela que j'ai hâte d'être à ce soir, pour des matches qui comptent, une succession qui devraient faire du 7-9pts.

    L'équipe a été chamboulée, remaniée comme l'an dernier. Des cadres sont partis mais certains sont restés et c'est sur eux qu'il faut compter (Payet, gerson, guendouzi). Ce qui me fait le plus peur c'est que ces derniers jouent les starlettes, se braquent, ne fassent plus les efforts nécessaires et flinguent la saison dès le mois d'octobre (remember AVB), tout ça parce que le coach leur a dit quelques vérités.

    Difficile d'estimer ce qui va advenir de cette saison, avec une défense nouvelle qui va avoir besoin de temps.

    Vivement ce soir !

  • fabraf le 07/08/2022 à 14h35
    Je sais qu'on est tous bourré de contradictions, mais ton post n'est pas mal dans le genre :)

    Morceaux choisis :
    - "(...) Reims, qui nous réussi peu en début de saison" puis "(...) une succession qui devraient faire du 7-9pts" puis "Difficile d'estimer ce qui va advenir de cette saison"
    - "(...) les pseudo accrochages dans les vestiaires montés en épingle par les journalistes et certains supporters" puis "Ce qui me fait le plus peur c'est que ces derniers jouent les starlettes"
    - "(...) flinguent la saison dès le mois d'octobre (remember AVB)" sachant que début décembre, on était de mémoire à 2/3 points du podium avec 2 matchs en retard avec lui... On a connu pire, non ?

    En tout cas, je te remercie car ça m'a bien fait rire de le lire.

  • L'héroïk Cana le 07/08/2022 à 17h08
    Hâte aussi qu'on lance cette saison pour avoir des bonnes raisons de râler; contre le coaching de Tudor, les kilos en trop de Dimou, l'inefficacité de nos attaquants, la fébrilité de notre défense, le mistral, les Winners, la VAR, ce con de Turpin, n'importe quoi d'autre mais bordel place au terrain et allez l'Ohème !

  • Zinedine Zitoune le 07/08/2022 à 19h47
    Ravi de t'avoir amusé ! Je poste rarement sur les forum, je dois surement améliorer mon texte et éviter de sortir tout ce qu'il me passe par la tête (et mes contradiction avec).

    Payet qui débute sur le banc, surprenant mais je ne suis pas à l'entraînement. J'espère que y'a du progrès dans l'appréhension du nouveau système ! Allez l'OM.

  • Ivan de la peine le 07/08/2022 à 19h54
    La compo annoncée par l'Equipe :
    Blanco - C. Mbemba, Gigot, Balerdi - Clauss, V. Rongier (cap.), Guendouzi, N. Tavares - Ünder, Gerson - Milik

    Où est passé Pau Lopez ?
    4 nouveaux pour débuter, dans un Football Manager ça pardonne peu !

  • Lucho Gonzealaise le 07/08/2022 à 19h56
    Pau est sorti quelques minutes après son entrée contre le Betis, j'imagine qu'il est blessé.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 07/08/2022 à 19h57
    Pau Lopez est blessé.

  • Ivan de la peine le 07/08/2022 à 19h59
    Ah flûte ! Merci pour l'info et courage à Blanco !

  • L'amour Durix le 07/08/2022 à 20h07
    Turpin officiant désormais à la VAR pour certains matches, ça pourrait te priver d'une raison de râler...

  • Baka in the sky with ballons le 07/08/2022 à 20h46
    Tudor qui met le ballon d'or sur le banc dès le 1er match; ce mec sait décidément se faire apprécier !

    Allez maintenant faut y aller, allez l'OM !