Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Flo Riant Sans Son le 07/08/2022 à 23h09
    @Tonton
    Dimitri ne semble pas bouder.

    J'ai entendu les sifflets pour Tudor au début du match. Je n'ai pas fait attention sur les changements.

  • magnus le 07/08/2022 à 23h10
    Au stade j'ai absolument rien entendu lors de l'entrée de Veretout, j'étais tribune Ganay.
    On a très bien entendu pour Tudor par contre.

  • I want my Mionnet back le 07/08/2022 à 23h35
    Conclusion : quand tu invites beau-papa pédo à manger un bout de gâteau avec tes enfants mais pas la tata relou qui aime pas se faire violer, vaut mieux savoir faire de belles passes longues.

  • zorrobabbel le 07/08/2022 à 23h37
    Bonne entrée en matière des recrues, ça fait plaisir.
    Il va falloir être au top physiquement pour tenir ce système à long terme.

    Vraiment content pour Clauss, qui a l'air d'être un bon gars, à l'image de Rongier.

  • Flo Riant Sans Son le 08/08/2022 à 00h58
    Puisqu'il faut toujours trouver à redire: ce serait parfait que le but Faes puisze inspirer Milik que je n'ai, je crois, jamais vu couper un centre au premier poteau.

  • Lionel Joserien le 08/08/2022 à 03h04
    Vous connaissez un endroit hors site off où je peux revoir le match par hasard ?
    C'est notre meilleur résultat en ouverture depuis Michel (6-0 face à Troyes) me semble-t-il.

  • L'amour Durix le 08/08/2022 à 06h46
    Il y a eu Marseille-Toulouse (4-0) en 2018.

  • Flo Riant Sans Son le 08/08/2022 à 07h19
    Il me que Troyes, n'était pas en J1. Puisque Marcelo est parti après celle-ci. Mais je capte l'idée.

  • Flo Riant Sans Son le 08/08/2022 à 07h50
    Il me semble donc...

  • magnus le 08/08/2022 à 08h42
    Oui, il a été généreux en pivot et a fait des remises mais peu visible sur les centres alors que ça n'en manquait pas. Le moins bon du 11 aura été Gerson pour moi. Lent, bouffé dans les duels, on va dire que c'est la prépa mais c'était le Gerson d'il y a un an.