Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 21/09/2022 à 00h01
    Je vote pour, mais j'ai l'impression qu'on ne verra jamais ça cette saison.

    ----
    Je viens de voir passer la rumeur suivante sur Twitter : Anigo rejoindrait l'Olympiakos comme directeur technique et scouting, suivant Michel.
    Je suis tout chamboulé, j'ai tellement envie de voir ça par fascination morbide et en même temps j'ai rien contre les Grecs et je pense que ce peuple en a déjà bien chié.

  • Flo Riant Sans Son le 21/09/2022 à 06h19
    Pauvre Konrad...

    Sinon, je ne sais comment se comporteraient Clauss et Tavares dans une défense à 4. Même si Guendouzi court pour 2.5, il me semble qu'ils devraient brider leur courses vers l'avant dans la proposition de Zorro. Non?

  • Marius T le 21/09/2022 à 06h46
    Comme ils ne savent pas bien défendre tu risques des boulevards dans leur dos, des axiaux à la ramasse pour venir compenser et quelques fautes grossières dans la surface. Défendre face au jeu et prendre au marquage c'est un métier qui ne semble pas être le leur.

  • sansai le 21/09/2022 à 10h28
    En même temps vu la faiblesse affichée contre Nantes (d'autant plus pour un club qui avait engrangé 200 matchs de coupe d'Europe depuis notre dernier match européen) je crois pas qu'ils puissent descendre bien plus bas.

  • Lucho Gonzealaise le 21/09/2022 à 11h07
    Apparemment c'est un choix assez "logique" puisque l'Olympiakos et Nottingham Forrest, où Anigo est passé il y a 2-3 ans, ont le même proprio.

    Mais quitte à monter une équipe de mercenaires retraités, ils devraient prendre JHE en président.

  • magnus le 21/09/2022 à 11h31
    Après Anigo, je met une pièce sur Lihadji à l'Olympiakos.

  • fabraf le 21/09/2022 à 11h54
    JHE est déjà dirigeant à l'OM (il était présent au tirage au sort de la LdC), il ne peut pas tout faire.

  • Gazier le 21/09/2022 à 14h15
    Il vous manque 20 M€, pas pour finir la saison, mais le mois, si j'ai bien compris.
    Ca doit se tendre du côté du trésorier.

  • Aulas tique le 21/09/2022 à 14h21
    Quelqu'un a pensé à regarder le nombre de couronnes sur le compte fidélité de Payet chez Burger King?

  • rockitrOM le 21/09/2022 à 15h46
    Anigo à l'olympiakos, c'est fait.
    Anigo/Michel. Ils ne méritent pas ça.

    Et Michel a toujours une comm absolument incroyable, cette manière de se mettre en scène, c'est unique.
    lien