En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 30/09/2022 à 22h23
    Tout à fait, j'ai fait un petit arrêt cardiaque quand il s'est tenu le genou y a quelques minutes.
    Je trouve Guendouzi quasi parfait, bien content il revienne au milieu.
    Sortons Clauss, Guendouzi, Mbemba, on a du monde sur le banc.
    Drôle de match, plutôt en dessous de notre moyenne mais avec des gestes de grandes classes.

  • Lucho Gonzealaise le 30/09/2022 à 22h30
    Et j'ai pas l'impression qu'on se soit vraiment épuisé à courir partout ce soir, les joueurs ont quand même l'air de tenir sereinement la fin de match.

  • fabraf le 30/09/2022 à 22h34
    Si j'ai bien aimé la compo de ce soir, il est quasiment impossible d'en tirer des enseignements. En gros, j'ai eu l'impression de voir un de nos matchs en LdC avec Angers jouant notre rôle et l'OM celui d'un de nos adversaires.

  • magnus le 30/09/2022 à 22h44
    Harit et Under font de beaux efforts pour faire regretter Payet et Gerson.
    Cet arbitre est formidable, il a passé tout le match à siffler des fautes sur des joueurs à peine frolés et ne signale rien sur des gestes dangereux.

  • Lionel Joserien le 30/09/2022 à 22h48
    Ouais et faut pas oublier nos difficultés face au pressing en début de match, ce match ne peut que nous inciter à un peu plus de jeu direct quand Suarez joue devant.
    Bon, en championnat on arrive en octobre invaincu, avec, il me semble, un seul match vraiment raté contre Brest. Pas souvenir de m'être véritablement ennuyé une seul fois, malgré quelques coups de mou physiques compréhensibles.
    Et on retrouve notre Bamba.

  • Pascal Amateur le 30/09/2022 à 22h50
    Bon, il fallait avoir un nom en six lettres pour marquer ce soir, c'est dommage pour le spectacle mais tant pis, l'essentiel c'est la victoire.

  • magnus le 30/09/2022 à 22h52
    Score assez trompeur, beaucoup d'occasions concédées. Mais 3 buts marqués à l'extérieur sans 1 minute de Sanchez, qui ont assuré un matelas qui ont permis de supporter le grand n'importe quoi des 20 dernières minutes.

  • El Loco Motive le 01/10/2022 à 12h19
    Assez d'accord sur l'aspect flatteur du score, on aurait largement pu encaisser un but ou deux mais aurait tout aussi pu en mettre un ou deux de plus… Bref 3-0 à l'extérieur pour un match post trêve internationale je prends les yeux fermés!
    Un mot sur Balerdi que j'ai pas mal critiqué ces derniers temps : je l'ai trouvé excellent. Très juste dans sa lecture et ses interventions, avec en plus la petite réussite qui lui permets de ressortir balle au pied de situations pas évidentes à gérer. J'ai prié pour que ça tienne tout le match et malheureusement patatraaa il sort sur blessure. Espérons que ce soit sans gravité.

  • gimlifilsdegloin le 01/10/2022 à 12h22
    Ben dîtes-donc, à lire certains commentaires, vivement qu'on change d'entraîneur, qu'on vire Gerson et qu'on envoie tous les arbitres français en camp de rééducation ! 2e du championnat (la 1ère place virtuelle n'a pas de sens) en étant invaincus, avec un entraîneur qui fait tourner l'effectif de manière intelligente et n'enterre pas les joueurs à la première contre-performance, un jeu moins ennuyeux que pendant de trop longues séquences l'année dernière... Personnellement, j'apprécie le fait qu'on semble parti pour enchaîner une deuxième saison consécutive en haut du classement (à défaut de briller en ligue des champions, où la marche semble encore trop haute), malgré la révolution estivale.

  • Marius T le 01/10/2022 à 13h52
    Une planche à rebond ne serait elle pas plus efficace que Payet ?