Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • beltramaxi le 23/01/2023 à 22h15
    Je ne comprends pas ce qu'est censée prouver cette liste (surtout qu'on parle de vos tirages, j'ai fais un petit rappel plus haut).
    Le PSG a aussi déjà souvent "bénéficié" d'un adversaire facile pour aller loin parce que, tout simplement, l'OM ou d'autres équipes de L1 se sont viandées avant comme des merdes face à des équipes de niveau inférieur ou amateur. Et ça date pas de QSI en plus.

    La terre est plate chez vous ?

  • suppdebastille le 23/01/2023 à 22h17
    Oui pour le coup le PSG est probablement l'équipe de L1 pas depuis QSI mais depuis au moins 40 ans qui se ramasse le moins contre des équipes inférieures .

  • L'amour Durix le 23/01/2023 à 22h19
    Viens monter le Ventoux la prochaine fois ! Tu verras si la terre est plate par chez nous, non mais !

  • Luis Caroll le 23/01/2023 à 22h22
    Beltra : cette liste une liste tout à fait normale pour des 16e de finale.

    Je répondais à cachaco qui laissait entendre que le PSG "était pas gâté au tirage" (comme si tu pouvais ne pas être gâté au tirage quand tu pèses 100 kilos dans une compétition de moins de 50 kilos)

  • Marquet Moon le 23/01/2023 à 22h25
    Merci merci.

    Dites, il n'y a personne pour se réjouir un peu de ce tirage ? Tant qu'à prendre Paris à un moment, que ce soit maintenant, et au Vélodrome, c'est pas si mal pour maximiser nos chances de les taper.

    Et puis au pire, on perd, tout le monde trouve ça logique, et ça ne sera qu'une des trente-trois façons de perdre qu'on a trouvées depuis 1989. Au mieux, ben on gagne et c'est le moment sympa de la saison, vu qu'on n'a plus que ça comme match a élimination directe. Et dans tous les cas, ça fait un gros match dans un Vélodrome bien chaud, et ça c'est chouette.

  • Lionel Joserien le 23/01/2023 à 22h31
    On les jouera donc le 7 ou 8 février, ils joueront probablement Monaco le 10 ou le 11 (bizarre que le match ne soit pas encore définitivement programmé alors qu'on sait depuis longtemps que paris joue le 14, il est toujours prévu au 12...).
    J'espère que Monaco ne va pas affronter leur équipe B, ça serait ballot.

  • fabraf le 23/01/2023 à 22h58
    Qui parle de complot ? On se plaint de ces tirages en CdF comme vous en faites autant pour les 1/8e de LdC. Plutôt qu'une éventuelle manipulation, il faut plutôt y voir la démonstration de la différence de catégorie entre les 2 clubs.

    @Marquet
    Je ne dirai pas que c'est la seule chose qui me motive dans le foot mais... Je n'ai plus aucun souvenir de la victoire de 89. Aussi j'aimerais bien voir l'OM soulever cette Coupe une dernière fois.

  • Pavarrois le 24/01/2023 à 07h22
    Qui parle de complot ?

    Luis - hier 21h27
    Comme l'impression qu'il faut nous faire jouer contre autant de gros que possible et dès que possible histoire de profiter des audiences garanties.
    ---

    Ça a un petit goût de complotisme, quand même.

  • Di Meco le 24/01/2023 à 07h59
    N'importe quoi, si c'était du complotisme il aurait écrit :

    2016
    On a un tirage normal, COMME PAR HASARD on arrive en finale

  • fabraf le 24/01/2023 à 08h34
    Mouai venir nous reprendre là-dessus... On dirait ce collégien en 6e qui vient embêter son petit frère en CE1 juste pour se sentir fort.