Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Luis Caroll le 24/01/2023 à 08h35
    Sois pas jaloux, elles sont pas si mal vos audiences, pour un club né à l'arrivée de Zlatan.

  • balashov22 le 24/01/2023 à 08h44
    Pavarrois est supporter de Bordeaux les gars, pas de Paris. Son aigreur vient d'ailleurs.

  • L'amour Durix le 24/01/2023 à 08h44
    Ne soyez pas agressif comme ça avec Pavarrois, il n'est pas supporter du PSG mais de Bordeaux !
    Bon en fait, je ne sais pas si c'est mieux...
    (Bala tu crains)

  • balashov22 le 24/01/2023 à 09h29
    Tu es juste lent mon pauvre, mais pas autant que la défense de l'OL ceci étant.

  • Lucho Gonzealaise le 24/01/2023 à 09h38
    Et encore, vous avez été épargnés d'une charnière Marcelo-Boateng.

  • balashov22 le 24/01/2023 à 09h51
    Tu as du cran d'évoquer le Malin en ces lieux, fanatique...

  • magnus le 24/01/2023 à 10h04
    La bonne nouvelle est que si on bat Paris, on sera favori de la Coupe du peuple (je retente le coup vu le résultat la dernière fois).
    Si je me souviens bien l'an dernier on a à peine eu le temps de dire que c'était un objectif qu'on se prenait une danse à Nice, en faisant passer Kluivert pour un cador.

  • rockitrOM le 24/01/2023 à 10h58
    Les niçois seraient ils en train de se prendre un effet boomerang consécutif à leur piratage en règle du transfert de Dieng vers la premier League? Pour rappel : le 31 août - on est si bien ensemble - Dieng sur le tarmac pour rejoindre Leeds, reçoit un coup de fil des niçois (Fournier?), va passer la visite médicale, et est recalé. Le transfert de Dieng vers Nice mais aussi vers Leeds est annulé... Longoria l'a sacrément mauvaise. Mister Vengeance serait donc en train de pirater le transfert de Moffi vers Nice pourtant bien engagé. Moffi finalement de Lorient vers l'OM? Cherry on the cake: Dieng serait inclu dans le transfert.

  • Lucho Gonzealaise le 24/01/2023 à 11h01
    Je venais pour parler de cette rumeur, on serait vraiment gagnant dans l'échange. Lorient veut 20M en plus, on aurait proposé 14M + 4 de bonus.

    Sinon, pas de surprise, le club n'est pas intéressé par Thauvin, qui vient d'être libéré par les Tigres. Il serait pisté par Nantes et... Lyon.

  • Cris CoOL le 24/01/2023 à 11h16
    Si Thauvin vient à Lyon, ce sera le coup de grâce.