Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Baka in the sky with ballons le 24/01/2023 à 11h46
    Dans mes bras !

    Ça fait vraiment des plombes qu'on a pas eu un contexte pareil pour les affronter.
    Nous on est quand même très très chauds, et eux un poil poussif.
    On est presque à 30/70 voire 40/60 en notre défaveur, je suis tout excité à l'idée de les défoncer !

  • Marius T le 24/01/2023 à 12h25
    Le message à faire passer est simple : laissez tomber si vous voulez arriver entier et au complet pour vos matchs de LDC
    #boucherieannée90

  • Lionel Joserien le 24/01/2023 à 12h51
    Potentiel réel mais plus exploité depuis bien longtemps, mentalité douteuse, attitude de branleur, grave blessure au pire moment, communication catastrophique.
    Je ne vois pas meilleur fit pour FloTov que cet OL au-delà de la crise de nerf. En plus il est capable de vous demander 4M€.

  • Lionel Joserien le 24/01/2023 à 12h53
    Ouais mais on a plus Alvaro à sacrifier, ni même Touré. Entre la mafia comex/ commission de discipline et les suspensions ridicules de stade, franchement j'aurais préféré qu'on joue chez eux. De toute manière Neymar et Verratti n'ont pas besoin de nous pour se blesser.

  • Flo Riant Sans Son le 24/01/2023 à 16h40
    On ne peut pas sacrifier Bailly? Comme ça il ne jouera plus trop et hop l'OA n'est pas levée !

    Pour Thauvin, il faut savoir que le critère le plus important est de savoir s'il y a de bonnes écoles à Lyon. Et pas trop de "dingos" surtout...

  • Lionel Joserien le 24/01/2023 à 16h48
    F. Romano confirme la signature d'Ivan Ilic certaine dans la semaine, pour une arrivée en juin. 15M€ + bonus.
    ---
    Moffi serait vraiment une possibilité, ça me semblait pas crédible vue la course entamée pour l'avoir et son prix supposé. Très bon joueur je crois que personne n'en doute, pas convaincu que ça soit le bon moment pour lâcher Bamba mais ça pourrait être une bonne opération pour les 3 parties.

  • Lionel Joserien le 24/01/2023 à 16h50
    Il est suspendu pour le match de coupe (j'ignore si on a fait appel). Et clairement sacrifier un joueur aussi bon, je vote contre.

  • Flo Riant Sans Son le 24/01/2023 à 19h05
    Le mec a quand même trouver le moyen de prendre deux cartons rouges (dont un immonde) et de sortir trois fois sur blessure en jouant 2 matchs et demi.

    Mais il est bon quand il ne fait pas tout ça.

    Sans ironie en plus...

  • Baka in the sky with ballons le 24/01/2023 à 22h45
    Si un club veut bien nous donner de l'argent contre Bamba, ça veut dire que c'est le bon moment !

    Par contre sur Bailly on est d'accord, je lui vois un rôle important à jouer d'ici la fin de saison, trop bon pour s'en passer (quand il ne fait pas n'imp comme le souligne Flo).

  • Lionel Joserien le 24/01/2023 à 22h58
    Je suis persuadé qu'il vaudra plus dans 2 ans mais il n'a pas prolongé et Lorient proposerait 8-10M€, tant pis allons-y. Ça compensera la possible non-vente de Milik.

    D'après twitter, on est à peu près d'accord avec le club et le joueur pour Moffi, mais un club anglais (west ham ?) est entré dans la course et Lorient temporise.